Kawasaki ZX6R

Status
Not open for further replies.

maxm3

New member
Kawasaki zx6r 1999 verte. 20350 km. Conditions A1. Toujours maintenue très propre (lavé une fois par semaine en moyenne). Cirée 3 fois par été. Entretien des valves, carburateurs et autres de 700$ fait en début de saison (facture à l'appui) Pneu avant pratiquement neuf, arrière encore très bon. Absolument rien à faire sur la moto. Mono seat inclus. Toujours roulé avec du SuperNet 94, et quand je dis toujours, c'est toujours! Appellez moi pour toutes informations. Raison de la vente: Appartement

(photos disponibles)

Prix: 5800$ nego

mon numéro: 514-585-5542
courriel: mroy15@yahoo.com
 
Un Solide de Beaux modèle!!
C'Est exactement se modèle que cherche!! Mais il me manque un peu $$$$ pour me l'offrir! Le Gars qui va acheté sa, Ya quelque chose pour s'amuser!!!Même si il n'est pas aussi puissant qu,un autre 600cc de c'est année!!!

Bonne chance!! Et si yé pas vendu au printemps Yahouuuuu!!!
 
Croit moi, il EST aussi puissant que tous les autre racer 600cc. J'ai coursé contre un CBR600RR 2003 et il me suivait pas :D :D Ça tire en masse! Quand tu atteint les 11 000 rpm et plus avec ce bolide là, je te jure c'est une vrai fusée! Tu sent le devant qui veut lever en 1ere et en 2e juste avec le gaz, sans dropper la clutch, c'est assez fou comme sensation.
 
tu as mangé le cbr600rr ?
une fusée ?
le devant veut levé en première ?

c'est bien un zx6r que tu as hein ? :dunno:
 
c'est bien une zx6r que j'ai et elle est complètement stock...je crois que vous sous-estimer la puissance! :D
 
Sa tire autant qu'un autre 600cc de la meme annee mais c'est sure que sa tire pas plus qu'un 600RR, faut pas charier la. Ton bike sort meme pas 100 forces a la roue arriere (il doit sortir a peu pres 95 a 97) alors qu'un 600RR sort au moins 103 a 105 et est plus leger. C'est sure que c'est aussi vite qu'un F3 par exemple.
 
Breff, Ste Bike la Yé vraiment Super, Si sa lêve au Gaz et bien st'encore mieux!!!
Même si sa passe ou pas un CBR600, au moin avec le zx6r, ta un bike super agile avec un look d'enfer!!!
 
Peut être la RR sort plus de hp à la roue arrière, mais bon je vous dis ce qui est arrivé :D Je sais de quoi je parle, c'est moi qui la conduit mais bon, on partira pas un débat là dessus, c'est pas ca le sujet du post....faut juste que je la vende a cause du foutu appartement *banghead*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top