question sur tweeter

Status
Not open for further replies.

patrickz24

New member
salut,
quel marque de tweeter vous me conseillez?
je veux juste les tweeters pas de speakers.

kicker? infinity? je veux du qualite svp.

merci.
 
d'habitude un 'silk dome' va etre beacoup plus smooth, et perce moin les oreilles. Sauf que ca depend vraiment de comment vous les aimait. Aussi, ca depnd du reste de ton setup et de comment le son il est deja.
 
le probleme avec mon systeme, c'est on dirait qu'en avant il n'y a pas de son meme s'il y a. tout le son vient de derriere. j'exagere mais ca donne cette impression la. j'ai pense a installer des tweeters pour ajouter un peu de beat en avant.

take care.
 
Oui, ca pourrais. Vos speaker en avant sont tu dans les location stock?

Essaye peut-etre de te fair un enclos pour qu'il vous face mieux. Avec un enclos fermer (sealed) le woofer vas mieux compresser l'air, meme si c'est un 6.5" il va jouer beaucoup mieux. Et les tweeter son TRES directioner, alors il est mieux de te faire un 'custom door pod ou kickpanel' pour mieux directionner le son.
 
oui mes speakers sont dans les trou stock. ils sont beaucoup plus gros que les speakers stock aussi so j'ai de la misere a descendre ma fenetre au complet. je crois que la solutions ideale serait de mettre des speakers plus petit dans les trou stock et fabriquer un kickpanel pour mes speakers que j'ai maintenant.

merci pour ton suggestion.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top