200$ à dépenser

Status
Not open for further replies.

ride_fast911

New member
Salut, oui l'hiver s'en vient, je ne veut pas mais il faut remiser les beaux chars et sortir les beeters alors je veux mettre pas plus que 200$ pour un char qui VA passer l'hiver (rien de plus) et rien à mettre dessus.

Je sais que je demande bcp mais je sais qu'il y a des bon deals partout alors j'ai l'argent donc si vous avez un bon beeter fiable pour passer une hiver faite vos offres!!!!!!!

:bigup:
 
Bus Pass ???

At 200$ it wont even cover the license plate ???

But hey man, good luck

TTT, free bump...
 
Je sais que je demande bcp mais ma blonde c'est trouvé une swift 1994 à 150$ et elle roule vraiment bien alors des bon deals ca l'existe !!!!!!!

Jme prend d'avance pour avoir le plus de chance possible

Je sais qu'il faut que je la plaque mais quand je dis 200$, c'est juste le char dont je parle!!!
 
It is possible, my friend for a dodge aries K for $180, of course he blew the tranny by doing neutral drops 2 weeks later..
 
200.00$

je fais un déll avec toi tu enleve le points pis ste vend mon char


20 000$


aussi simple que sa :D
 
87tbird50 said:
It is possible, my friend for a dodge aries K for $180, of course he blew the tranny by doing neutral drops 2 weeks later..

hahaha!

I had a Chevrolet Sprint 1988 for 300$.

I used it for 2 months before a control arm broked. :D

I can't believe i'm selling my very good buick for only twice that amount of money (600$ :eek: )
 
swift 94 berline (4porte/valise) , 4tires d'hiver bons , manuel,pas pourri,206mk tourne bien prend un peu de prestone mais leger , besoin alternateur + windshield
bon beater !!!
700$
 
Citation:
Posté par 87tbird50
It is possible, my friend for a dodge aries K for $180, of course he blew the tranny by doing neutral drops 2 weeks later..


hahahahahahhaha
i had an oldsmobile cutlass ciera for 150$ i used it one month before the engine died.
maybe it would still be running if i had only done MINIMUM MAINTENANCE
lmao


ta tu trouver un bon beater pour lhiver ride_fast911
?
 
seriously the people that find those deals either have to find something else 2 weeks later or else they're friends or relatives were in a good mood.
trust me, i've bought 6 cars at that price. spending another 2 or 3 hundred is definatly worth it. dont say you cant get that $ i'll smack you lol
 
beau petit suzuki sidekick 1991 ,rouille bin raide, mais frame impeccable, mecanique qui vas OK , bois pas gros de gas , et cest 4x4 ou 2x4 quand tu veux. cest pas brulable, et ta blonde experience du suzuki, et oui ca va bien du suzuki.

500$ avec 4 mags et 4 rim dhiver, et tres bons pneus sur mags chromes.

ya la rouille ,pis le pare brise craque qui est degeue dessus cest tout.

Peter.

oublie pas 4x4 tu sauve le pelletage.. ou la souffleuse...
 
moi jte dit va a scrap !

jai un ami ki est aller a scrap pour 100$ yavais un cavalier 1990 pis le cavalier ya du mettre dessu 150$ pis il lui a durer 2ans !!! pis quand yer aller le reporter a scrap ils lui ont donner 100$ tu perd pas sa lair aller a srap ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top