Suspensions & Rims

Status
Not open for further replies.

Max98

New member
J'vien tout juste de me trouver des 18" lexani krytal et je veux dropper ma maxima d'environ 1'5pouce..

Seul probleme, je manque un peu de budget pour m'acheter le kit o complet...coils et springs. Je pensais m'acheter les springs pour la dropper cet ete et attendre pour les coils juska l'ete prochain. Suggestions, recommendations???
 
si tu vas dropper ta max sans changer tes shocks, tu ne tofferas pas l'hiver. En general, si tu drop ta max les shocks d'origine vont toffer environ 3 mois.
Les Springs les plus populaires sont les Teins (H = 1.5, S= 1.8), Eibach(1.5) et Progress(1.7).
 
Maxpower96 said:
si tu vas dropper ta max sans changer tes shocks, tu ne tofferas pas l'hiver. En general, si tu drop ta max les shocks d'origine vont toffer environ 3 mois.
Les Springs les plus populaires sont les Teins (H = 1.5, S= 1.8), Eibach(1.5) et Progress(1.7).


Meme si je change les springs...juste 3 mois...ouchh *banghead*
 
Ca fait 6mois j'ai mes eibach et meme chose pour mon ami avec c'est Spring tokico!! Sur shock Stock!!

Et les tous va super bien !!

Moi j'attend que les mien soit scrap avant de changer les shocks! Peut prendre 2-3 ans pareil!! OK je sert mon char l'hiver!
 
j'suis pas sur des shocks des 5th gen mais ceux des 4thgen sont semblables a des tokico blues. En arrieres ils vontr etre correctes mais en avant ils vont couler apres 3 mois. Mais si tu veux, je sais que certain membres du org ont mis des maxspeed springs pis y
ont reussit a toffer 7mois. Mais les maxspeeds ne font que 1.3 de drop. pas ben gros a mon gout.
 
En passant, les Progress allaient etre mon premier choix mais apparament ils sont mauvais avec l'hiver. Certains membres de toronto se plaignent de crissement et de rouille.
 
Ok...sooo j'devrais y aller entre tokico et maxspeed. Malgre que 1'3 de drop ce pas assez..

Tas pas des pics de ta max toi?
 
J'ai des pics sur mon cardomain (check ds ma signature)

Tokico Blue sont des OEM remplacement parts!

Je te suggere KYB GR-2 si tu veut changer tes shock et ne veut pas payer pour des ajustable comme les KYB AGX ou Tokico Illumina!
 
maxpat82 said:
J'ai des pics sur mon cardomain (check ds ma signature)

Tokico Blue sont des OEM remplacement parts!

Je te suggere KYB GR-2 si tu veut changer tes shock et ne veut pas payer pour des ajustable comme les KYB AGX ou Tokico Illumina!

Nah j'veux pas les ajustables...de toute facon j'roule l'hiver avc feck sa vaut pas la peine..
Les KYB GR-2 de koi yon l'air...genre ce koi le feeling ki donne pcq j'veux rester le plus proche possible du confort que mes shocks stock me donnaient...
j'veux que sa soit performant mais j'veux que sa reste confo aussi...
 
Tres pres du OEM mais fait pour les coil baissé!!

Va lire sur maxima.org tu va trouver plein d'info sur tout!!
 
maxpat82 said:
Tres pres du OEM mais fait pour les coil baissé!!

Va lire sur maxima.org tu va trouver plein d'info sur tout!!


ouaiis je sais...mais les forums sont down depuis kek jours *banghead*
 
Moi j'ai des lexani Sterling dans le 18 et j'ai mis les TEIN S-Tech avec les KYB GR-2 et ca a resté très comfortable , ce n'est pas un civic dutout! C'est certain que ca va cogner lorsque tu va passer des bosses qui traverse la rue au complet mais mis a part ca avec les 18 la drop est juste parfaite.
 
j'sais pas...j'ai jamais fait affaire sur e-bay!
J'ai un d'mes chums qui c'es fait avoir 2 fois la dessus...comme j'connais qqn d'autre qui a eu aucun prob...
j'sais pas...j'va aller voir!
 
Au pire email le gars et demande s'y si tu peut passer directement avec lui!

Je pense qu'il prend les CC par téléphone, demande ca coute pas cher!

Fait au moins 6 article que j'achete sur ebay et aucun trouble, faut juste faire attention et calculer pcq avec les prix de singlé de shipping qui demande c'est facile ce faire avoir! faut s'assurer qu'il prenne paypal pour les canadien(plusieurs le font pu, suckers) par les mandat poste coute des frais d'environ 10$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top