A Rotary_Rocket...le gros parleur

Status
Not open for further replies.

Rolla Pat

Legacy Member
Quote de Rotary_Rocket...

""Hey Yan je viend juste de lire sur Toyotec ce qui est arrivé à ton moteur. En passant j'ai été banni de Toyotec (gagne de conard)parce que j'était écoeurer d'être le seul trippeux ca fek je leur ai dit ma facon de penser.."

"Non j'leur ai lancé un blast de marde pcq j'était le seul à m'amuser un peut avec mon char et eu me faisait la morale..."ha non moi pas dans la rue .....juste sur la track, etc ect ect.....

Ensuite yon banni le gars avec la Gts comme la mienne avec un 1.8 supercharged..... **** man!!! J'leur y dit de me bannir tant qu'à bannir tout ceux qui ont des beau setup et c'est ce qui ont fait!!!

De tout facon mon idée reste la même sur eu...."Moi j'ai un ae86 stock pis je la laisse stock parce que c'est un char de COLLECTION"...pouaf.....et les autres Toy que des ae86 sont de la merde ....bla bla bla..

Tk tout ces topic sont déléter par MR. Pat parce qu'il veut que son Forum paraisse bien...."



Ouin, t'es toute un numero mon rotary!

On parle dans le dos du monde a part de ca! La seule raison que t'as ete banni de Toyotec c'est parce que t'es une grande yeule qui chiale a tout bout de champ! La seule phrase intelligente que tu peux dire c'est "combien tu fais sur le quart de mile, moi j'veux faire du 12 secondes avec ma MR2" Y'a personne qui t'a rien fait sur le board. On est 61 membres et personne est interesse a entendres tes histoires de kill pis combien de civic t'es capable de manger. Tu chiale parce que personne te repond! Criss! Reveil le moine! On a pas 15 ans!

Je ban les membres du site parce que y'on pas des beaux setup???!? Tu fume du bon stock en tabarnak toi! J'ai banni 2 gars depuis le debut du site il y a un an maintenant, toi et Guy avec la AE92 7agze. Toi parce que tu chialais et insultais le monde constamment parce qu'on repondais pas a tes post de Civic vs. MR2.

La t'a saute ton 3s-gte, un esti de beau cave que t'es! Tant mieux criss! Runner a 15 psi, t'es stupide en chien mon homme. On te l'avais dit. T'ecoute pas maudite tete dure. Faque c'est ca. continu de sauter des chars que t'achete a 6000$ et pis qui sont unique au Quebec. Je suis sur que Jonathan pourrais te sauter dans la face en ce moment, lui qui a mis tellement de temps a le fabriquer. Esti que t'es con c'est pas croyable! All show no go mon homme, c'est des esti de tete folle comme toi qui font que les vrais amateurs de Toyota passent pour des ignorants. Continue comme ca, t'es parti pour faire rire de toi en grand...

:eek:
 
Last edited:
Désolé pour les autre utilisateur c'est entre moi et lui et parce que MONSIEUR ne voulait pas se faire ramasser sur son propre forum.

Bien bien bien......Mon très cher Pat. Premièrement ....C'est jonathan rousseau lui meme qui m'a dit de monter mon setup à 15psi , donc selon tes paroles, tu le traite d'estit de cave en me traitant ainsi.....Pis c'est pas les gars de toyotec mais toi particulièrent que j'insulte....

Ensuite tu pense que je suis le seul à penser ca de ton furom et bien réveille mon lapin parce qu'on est un estit de gang.Tu pense tout connaitre mais tu sait pas tout MaN. l'HISTOIRE QUE T'OSTINAIT jONANTHANT À PROPOS QU'UN AE95 4wd ONT DES BLOC 7A ET QU'UN BLOC 4A FITTAIT PAS ......Crisse de cave ....Y travaille chez toyota y doit bien le savoir plus qu'un bretteux qui fait du Toy dans son garage maudit..:mad:

Faire juste checker comment c'est mort sur ton forum et ca va répondre à ta question....C'est pas parce que la famille à Monsieur possède tous des Toy que t'est un expert là....

Entk j'ai bien hate de voir le jour où ton ae86 va avoir le Gze parce que ca va etre long.....Continu de poster des photos de ton moteur démonté.....parce que c'est là qu'il va rester...OUi je le pose...non ...oui...non ....une vrai girouette .......

En tk par chance que tu m'a banni .......Ton forum va rester beau et tout le monde va avoir les même opinion que toi.....

Et oui....mon moteur est réparer ca fek énarve toi pas trop trop....je l'ai même pas perdu deux semaine.
 
Last edited:
Juste un dernière petite note.......T'aurais dû terminer ton topic par "Rotary le gros parleur.........mais le gros faiseur..."
Pas comme toi sti.....



Encore une fois désolé pour les autres utilisateur. Ca se termine ici!!!

Si t'as t'autre requête Pat....poste les sur ton forum et je te répondrai par e-mail....
 
T'es grave mon petit bonhomme...

quote de Rotary sur mon site....

"Vous dormez toutes au gaz icitte..."

"Vous etes juste une esti de gang de caves..."

"Des peperes qui font rien avec leurs chars..."

""Hey Yan je viend juste de lire sur Toyotec ce qui est arrivé à ton moteur. En passant j'ai été banni de Toyotec (gagne de conard)parce que j'était écoeurer d'être le seul trippeux ca fek je leur ai dit ma facon de penser.."

"Non j'leur ai lancé un blast de marde pcq j'était le seul à m'amuser un peut avec mon char et eu me faisait la morale..."ha non moi pas dans la rue .....juste sur la track, etc ect ect.....

Ensuite yon banni le gars avec la Gts comme la mienne avec un 1.8 supercharged..... **** man!!! J'leur y dit de me bannir tant qu'à bannir tout ceux qui ont des beau setup et c'est ce qui ont fait!!!

De tout facon mon idée reste la même sur eu...."Moi j'ai un ae86 stock pis je la laisse stock parce que c'est un char de COLLECTION"...pouaf.....et les autres Toy que des ae86 sont de la merde ....bla bla bla..

Tk tout ces topic sont déléter par MR. Pat parce qu'il veut que son Forum paraisse bien...."


Ouin, une chance que tu me visait particulierement! Hey, pis tu te melange dans tes conneries en plus! Jonathan a peut etre posté 4-5 fois sur le board et jamais qu'on s'est parle de meme loin ostiné comme tu le mentionne! La seule personne a qui y'a parlé c'est toi le moineau parce que t'etait interessé a son char.

Ca c'est le post de Jonathan et le 4af que tu mentionne, c'est meme pas moi qui a repondu mais mon co-equipier en rallye (Ranchman) espece d'aveugle! T'es menteurs c'est pas croyable. Joe etait melange et voulais des explications...

http://pub59.ezboard.com/ftoyoteccanadiantoyotaclubfrm19.showMessage?topicID=72.topic

T'invente des affaires pour rabaissé les autres! LOL! En plus que t'a repondu toi meme au post!!! (Mista_Aw11, c'est son nom sur noitre site) Ca c'est la meilleur! ha ha ha ha!

Des AE95 AWD avec 7a???!?! Que des 4a fit pas? T'hallucine pas a peu pres!!! D'ou tu sors ca?? Les AE95 AWD viennent d'origine avec des 4a-fe, on devrait le savoir, c'est nous qu'il l'a sorti du char!!! Le bloc du 4A-GE, faut tu que je te le repete? 4A-GE pas 4A-FE! Le bloc du 4a-ge ne fit pas sur la tranny du AWD parce qu'il n'a pas le groove pour laissé place au transfer case le concombre, le 4a-fe lui l'a. Si tu veux upgrader pour plus de hp et changer le bloc, seulement un bloc de 7a peut fitter la car ce bloc a a le groove pour accomoder le transfer case de la tranny awd. Ca te fait un 1.8 avec une tete de GE. Crisse que t'es con. Toi t'es toute un expert a dire des conneries comme ca. Surtout a des gars qui font du rallye avec une rolla AWD 7a-ge!!

Ca c'est ton genre de post, un de tes premier sur notre board...

http://pub59.ezboard.com/ftoyoteccanadiantoyotaclubfrm19.showMessage?topicID=60.topic

C'est pas assez claire? Viens pas chialez en nous traitant de caves parce qu'on repond pas a tes histoires de kills sans fin...

Des bretteux de garage einh? Regarde ce que ca fait des bretteux de garage les fins de semaine...a place de dire des stupidité sur les boards ou acheté des chars deja toute monté, tout cuit dans bouche...

fd8f28d9.jpg


fd8f28cb.jpg


fd8f27e5.jpg


fd8f283c.jpg


fd8f2545.jpg


fd8f20e5.jpg


fd8f1fc0.jpg


fd8f1bbc.jpg


fd8f1b5f.jpg


fd8f2949.jpg


Ouin, t'en a de l'experience toi. Continu a faire sauté des moteurs, tu peux peut etre venir nous voir, on pourrais te l'arranger! Ha ha ha ha!

Continu de faire a ta tete espece de debutant arrogant. En plus, je t'ai unbanné du site faque viens la shooter ta marde. On t'attends en grand nombre.

Ah pis d'la marde avec toi, t'en vaut meme pas la peine...
 
Last edited:
Moi jai juste une chose a dire...ben ben vite...

j'approouve pas ce que Rotary dit sur votre forum, ca cest vos affaires... mais pousser un 3sgte a 15psi, il est ou le probleme?!?!? Les proprios d'MR2 a travers les States au complet font ca... meme se batisse un home made fuel cut defencer que meme jonathan a fait sur ca corolla pour pouvoir booster plus du CT-26...

ca va faire 3 ans que je roule avec ma MR2, et jai jamais boosté en dessous de 15 psi... meme qu'a Napi, je boost a 18... Pis le proprio d'avant, même chose... 15 all-day/everyday.

C'est sur que ca doit faire chier Jo que le moteur ait sauté... mais dit toi que Jo roulais deja a 15 psi... et a meme deja essayé 20 et 25... (juste pour essayer... il ne l'a pas laissé la)

Tk, jvoulais juste clarifier que c'étais pas CRISSEMENT CAVE de pousser une MR2 a 15 psi... ;)
 
Merci Mike.;)

Je sais que tu faisais pas ca pour me backer personnellement mais j'ai bien aimé ton reply..:)

En passant je parle à Joe fréquemment et il a jamais été faché ou meme décu.....C'est lui même qui m'as dit quand je l'ai acheté.."Tsé un char Turbo c'est une bébelle.....ca fera pas 300 00km..)

J'ai juste été un peu malchanceux et j'ai runner lean...

By the way l'histoire est fini car j'ai un nouveau bloc et je continu son projet....:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top