Ford Cougar

Status
Not open for further replies.

Blackcougr25

New member
Donnez moi votre opinion sur mon Cougar , le kit cest tu trop ou... au début j'était pas sur mais finalement ceat pas trop pire!! Je suis pas mal sur d'etre le seul au Québec avec ce kit la... Ptetre meme au Canada.... Cé plate qu'il n'existe pas de club Cougar par ici...

En tk j'attend de vos nouvelles...
 
image.php


Je suis pas un amateur de body kit et de modification esthétiques, mais je peux te dire que c'est pas pire, ca fait différent !!! Comme tu dis, il doit pas y avoir beaucoup d'autre personne avec ce kit-là....

Par contre tu dois pas trop aimer les dos d'âne *banghead*
 
Petit commentaire.

Le hood ressemble trop a celui d'un Camaro, donc je ne l'aime pas trop trop.

I like the vents on the fender and the color is gorgeous.

Now go get some nitrous and woop some Civix but.
 
Cest le hood d'origine... avec le scoop de la Cougar S qui est jamais sortie finalement.... Pour le bumper en avant il est vraiment bas... 3 pouces...
Je pense a changer mes spring eibach pour d'autre chose de plus haut...
On verra...
Pour le moteur, je sais pas trop... Un trois litre peut-etre... tant qu'a enlever le moteur.... Le 2,5 manque de souffle... Surtout face a un 5 litres :laugh: :laugh:
 
67Continental said:
just one comment - mercury cougar, but a ford emblem on the grille?

Ben oui en allemagne cest des Ford Cougar!!!! Pis la grille est importé de la bas...
( Pis en arriere de la grille cest ecrit Made in Canada!
 
67Continental said:
just one comment - mercury cougar, but a ford emblem on the grille?

I find it nice that way, better looking that the cougar logo ! It all come from the same place anyway ....
 
I like it :bigup: , maybe the frt bumper is a little too much, but basically i like it!!

and i also like the grille with ford crest ......
 
Un seul mon..... J'adore!!!!

Les cougars ont vraiment une belle geule... surtout avec un body kit. C'est reussi.

Juste deux choses par contre.... La trappe sur le hood *td*

Pis le spoiler, mais sa c'est chaqu'un c'est gout, j'aime mieux sans spoiler....
259904_150_full.jpg


Mais.... serieux t'as un super bolide, continue!!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top