aider moi mx3!!

Status
Not open for further replies.

swiftman007

Legacy Member
Salut.. Je me cherche une suspension neuf dans une shop.. Je cherche des bon prix je veux justement ceci: Tokico HB pour mazda mx3 V6.. + Spring Sprint ou H&R.. J'aurais besoin de tout les prix séparé avec taxes ou en tout.. Ou si possible me donner le nom d'une shop qui serait pas trop cher pour ca.. Merci

repondre aussi avec courriel


propeller19@hotmail.com
 
......

i have h&R springs and kyb gr2 shocks on my mx3.....it cost me something like 450$ for the springs and 550$ for the shocks or maybe a little less....all in all tax included, it came up to 1100$ and i'm really satisfied!!!!
 
salut.. on peux tu avoir des photos de la drop que ca fait avec les h&R je veux voir si il reste un gros wheel gap! Merci

Et selon vous.. Tokico on paye tu plus cher pour le nom ou les Kyb Gr2 font la job super bien!

Merci
 
les kyb GR2 font tres bien la job....cest un peu lequivalent du tokico blue......


j'aurais p-e preferé un peu + raide......juste un peu....la voiture colle a la route.... a vrai dire faudrais que jessaye dautres shocks pour vraiment savoir sque jprefere....chose sur, ca colle!!! et le char est pu du tout pareille.....le freinage se compare pu ....entk ca fait une mechante difference...

si jaurais eu largent jìrai dans làjustable...genre dans le illumna si yen a .....sinon, vas-y avec du GR2, tu sera pas decu!
 
hehehe d'accord je te remercie.. le probleme sur les photo cé que té roue son noir tout comme l'ombre. alors cé difficile de voir il est ou le wheel gap :D

mais ca donne quand meme une tite idéE!

merci bien
 
Salut va voir sur le site du club protege quebec regarde dans la gallerie du meet de terrebonne la precidia d'un de mes chums a des coils apex avec des kyb gr-2. C'est la bleu mica avec les altezza et les mags 17". J'ai le meme set-up sur mon protege est c'est super comme tenu. Les coils pour la 323, la protege premiere generation la mx-3 v6 et 4cyl sont les meme
 
wow.. ok merci les gars !! jai parti ce tread la ya 4 mois!! La preuve que les gens se promenent beaucoup sur ce forum !! MErci !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top