ford car show today at sanair

Status
Not open for further replies.

badzx2

Legacy Member
Salut,
a tout les interessers, aujourd'hui le 14 aout a sanair il y a le show de char ford et mercury. Ces pour souligner 40 ans de la mustang et le 100 ans de ford. Y vas avoir drag et concour d'elegance.
Il va avoir tout les model 2005 de ford incluant la five hundred et la mustang 2005
j'espere qur beaucoup d'entre vous vont venir
merci et a bientot
 
re

Ouais la mustang 2005 etait la,
il y avait juste des mystang quasiment, avec un peun de capri, thunderbird, aucun sport compact, pas de focus, pas de probe, pas de zx2, j'etait le seul zx2
mais les stang etait pas mal hut
la best stang a faite 10.15 je crois
mais j'ai ete decu de pas mal de stang sur le 1/4
des mustang gt qui font du 15 flat, ces poche je trouve
d'apres moi le club mustang montreal on oublier d'annoncer leur show ici
 
BigBlackCobra said:
You should've told us a day in advance for those of us who don't browse the forums at 9am dude.

It was short notice. thank God my one year old wakes me up at 6 am.

:laugh: :laugh:
 
re

Ouais je sais desoler a tous,
je croyais que le show etait samedi prochain, j'ai vue le papier ce matin
desoler a tous
 
Pour ceux qui on des mustangs ou aime les mustangs...habituez-vous à aller sur montrealmustang.org p-c-q il y très peux de gens de Montrealmustang qui vont sur montrealracing.com peut-être à cause de la clientèle beaucoup plus jeune sur mtlracing

Vous pouvez aussi allez vous inscrire dans le mailing list...comme ça à chaque fois qu"il va y avoir des activités d'organiser vous allez recevoir un e-mail.

P.S.: Aussi, quand vous avez des problèmes avec vos mustang vous devriez essayer le forum de montrealmustang.org(beaucoup plus de vrai connaisseur)
 
Pour ce qui est des focus ... le club focus et bien nous avion organiser une journé a Pont rouge .. c pour sa quil na pas eux .... et je pence quil lavais anoncer 2 jours avant sur le forum du CFQ
 
badzx2 said:
Ouais je sais desoler a tous,
je croyais que le show etait samedi prochain, j'ai vue le papier ce matin
desoler a tous

Salut tu as un video de la Mustang à Yves Bourgeois???
C'est une Mustang Noir, fox body avec un Cowl induction hood, stripper blanche et jaune, y roulais dans le bas 10sec.???
 
Sk8oRdiE said:
Salut tu as un video de la Mustang à Yves Bourgeois???
C'est une Mustang Noir, fox body avec un Cowl induction hood, stripper blanche et jaune, y roulais dans le bas 10sec.???

non j'ai juste une stang noir stripper rouge
avec wellis bar
pis d'autre qui etait genre dans le 13 sec
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top