Où aller faire chipper! mon ECU(323 GT)

Status
Not open for further replies.

bolak69

Legacy Member
Es-ce que quelqu'un peut me dire ou allé pour faire chipper mon computer... 323 gt 88... Le maudit cut-off beep me fait chier je peux pas clancher comme je veux! :mad:
 
on m'a dit que c'était pas une bonne chose a faire pour le moteur... toi c'est ce que tu a fait?
 
over 14psi???

on my car a/f gauge says don't boost over 12 psi ... maybe with a little more fuel pressure and a 255lph pump... reichracing can upgrade your ecu they are in ottawa and the cost is 425$ cnd
 
c'est quoi? et où je dois dépluggé de quoi? là ya pas de boost sur le char, quand j'en metterai un je ferai upradé ECU mais pour tout suite ça me donnerais un bon coup de main!
 
c'est beau je l'ai déplugger... tant que je boost pas mon turbo je vais etre correct! l'été prochain je devrai changé le ECU parce qui va etre booster c'est sure mais pour tout suite y roule assez vite merci!:bigup:
 
Va voir chez Midas à Lafontaine, sur le blvd. Labelle :), ils montent des voitures Rally de courses, des eagles talons, des mazda aussi, ils avaient une 323 Turbo à vendre. Ils tunent les ECU et tout le kit.. Ils vont le faire sur ma RX-7, ils le feront pour toi, c'est sur.

Max
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top