Ka24det

Status
Not open for further replies.
DUNHAM DRIFTER said:
Quel Turbo Serait Un Bon Setup Pour Un Ka24det ? Merci
Je crois pas que ca peut etre plus flou comme question quest tu veut comme setup lag responce drag street auto-x c quoi ton budget ............................. et encore ............................. :dunno:
 
SR20DET !!! Pis ca coute comment installer les clips de tete apres un Sunfire 2001 2.2 ??? :D
 
DUNHAM DRIFTER said:
Gold Coupe A Raison, Ma Question Etait Un Peu Flou. Mettons Pour Un Setup De 215 Hp Pas Ben Plus. Only Low Boost
Le plus cheap et avec la meilleur responce c simplement de predre un t25 ou un t28 d'un sr20 stock ( ca coute presque rien appelle automotion ils doivent en avoir qui traine dans un coin de la shop ) apres tu achete le manifold de ssautochrome il positionne le t25 EXACTEMENT a la meme place que sur le sr20 alors tu peut utiliser les memes down pipe, test pipe, turbo extension, hot pipe pour l'intercooler............ pis en plus il est pas cher. Avec un t25 et evn 6 ou 7 lbs de boost tu devrait avoir env 230 220 hp et pas mal de torque a bas regime du au long stroke du ka si tu veut savoir d'autre chose sur les kat demande le ca fait un bout que je fait des recherches las desus :bigup:
 
Gold coupe said:
Le plus cheap et avec la meilleur responce c simplement de predre un t25 ou un t28 d'un sr20 stock ( ca coute presque rien appelle automotion ils doivent en avoir qui traine dans un coin de la shop ) apres tu achete le manifold de ssautochrome il positionne le t25 EXACTEMENT a la meme place que sur le sr20 alors tu peut utiliser les memes down pipe, test pipe, turbo extension, hot pipe pour l'intercooler............ pis en plus il est pas cher. Avec un t25 et evn 6 ou 7 lbs de boost tu devrait avoir env 230 220 hp et pas mal de torque a bas regime du au long stroke du ka si tu veut savoir d'autre chose sur les kat demande le ca fait un bout que je fait des recherches las desus :bigup:


Exactement!!!

Ensuite il te manque>

Injecteurs 370cc de SR20DET ~150$
ECU upgrade pour rouler le KA24DET avec injecteurs de 370cc 450$ (plus de top speed limiter)
Intercooler + piping custom ~800$
Hose en stainless pour huile et coolant pour turbo ~250$


+ ce que JF a mentionner, manifold ~ 400$ Canadien livrer ici + 150% pour un T25 usager

= 2200$ pour te donner ~ 95HP de plus (ca va supporte facilement 250HP tres fiable)

~23$/HP c'est pas chere

Robin
 
I agree with guiyome. I have been reading that forum for a long time and have learnt loads of stuff. I am almost done my KA24et project actually and can't wait to get it on the road. My objectives are higher than the 225hp DUNHAM is going for though.

As for which turbo I am using. I am using a t3/t4 bb turbo. This seems to be the turbo of choice for most people starting a KA-T project.

Good luck with the project and keep us updated!
Denis
 
Top_Secret76 said:
I agree with guiyome. I have been reading that forum for a long time and have learnt loads of stuff. I am almost done my KA24et project actually and can't wait to get it on the road. My objectives are higher than the 225hp DUNHAM is going for though.

As for which turbo I am using. I am using a t3/t4 bb turbo. This seems to be the turbo of choice for most people starting a KA-T project.

Good luck with the project and keep us updated!
Denis


Call me when you project is almost ready and you need a ECU upgrade, we will tune your KA24ET to get the most out of it, while being safe...
 
S14 Drift! said:
Exactement!!!

Ensuite il te manque>

Injecteurs 370cc de SR20DET ~150$
ECU upgrade pour rouler le KA24DET avec injecteurs de 370cc 450$ (plus de top speed limiter)
Intercooler + piping custom ~800$
Hose en stainless pour huile et coolant pour turbo ~250$


+ ce que JF a mentionner, manifold ~ 400$ Canadien livrer ici + 150% pour un T25 usager

= 2200$ pour te donner ~ 95HP de plus (ca va supporte facilement 250HP tres fiable)

~23$/HP c'est pas chere

Robin

Combien à peu près pour la main d'oeuvre... 500? 1000? Ha oui, il manque aussi un nouveau système d'échappement!

Humm, je devrais pas être en train de lire ca pendant que mon 240 est à vendre ... :eek:
 
ka24det

avant de regarder pour un turbo tu peut aller voir ce site www.ka24det.com, ya des bon info pour les pieces a mettre sur le moteur avant de mettre un turbo!!
si tu veut du big boost tu devra faire quelque modification et les prix ne sont pas si mal!!
 
split said:
avant de regarder pour un turbo tu peut aller voir ce site www.ka24det.com, ya des bon info pour les pieces a mettre sur le moteur avant de mettre un turbo!!
si tu veut du big boost tu devra faire quelque modification et les prix ne sont pas si mal!!

Hey, moi je connaissais ce site par www.ka24de.com, il y a aussi www.ka-t.org qui est subventionné par le premier... c'est là que j'ai trouvé ce lien intéressant http://www.nsport.com/ qui font un kit pour le S13...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top