est-ce que ca vaut la peine?!?

Status
Not open for further replies.

neonACR95

Legacy Member
Maintenant, j'ai seulement un cd player pionneer deh-4100, je vais m'acheter une paire de speakers pionner 6X9 de 140w, et il y a quelqu'un qui vend une ampli pyramid (connai pas le modele), de 120W x 2.

Ma question est-ce que ca vaut la peine a ce que je fasse ca, genre je vais tu voir une bonne difference, par rapport a mes speakers d'origine et pas d'ampli.

Tout ca me coute moins de 100$ usagé.
Je ne me cherche pas de quoi qui me coute un bras, mais je veux pas non plus avoir de la merde.

Merci!
 
j'ai les speakers dont tu parle... pioneer 6X9 140W max 3 voies... ils sont bons (je trouve) mais oublie l'ampli... pyramid c vraiment pas bon... moi je les joue de mon pioneer 4 X 50W pis c ben en masse... si c tes speakers arrières pas besoin d'ampli... en avant p-e mais pas cet ampli la... jette pas ton argent par les fenêtres...

mon opinion

RoadRunner
 
moi j'ai vu une grosse difference entre mes speakers d'origine et ceux que j'ai achete. mais moi ca m'a coute un bras :) j'ai tout change dans mon auto meme le fillage. je trouve que ca a valu la peine.

oublie le pyramid, tu ferais mieux aller acheter un ampli chez toy's r us ca va revenir au meme. dis au gars genre 50$ juste pour les speakers pis utilise l'ampli de ta radio.

mais si tu t'attends a faire du boom boom c'est pas avec un speaker que tu vas reussir a faire ca.

alors Oui au speaker, Non a l'ampli.
 
ok merci pour l'info les gars! l'ampli le gars il la vends a 50$, alors je me demandai bien s'il y avait pas une catch a quelque part.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top