Temoin accident sanair :(

Status
Not open for further replies.

djmaniak

Active member
Samedi passer le 14 aout jetais a sanair pour un competition audio. Nous etion dans le gazon du tri-oval pour la compe. PLus tard dans journee quel que un dentre nous on commencer a tournee sur la track. Tout va super bien mais la plus part non pas d'experience sur une piste camber, vers 4h30 un petite subaru forester embarque. Fait quelque tour et un moment donner vlan i te grimpe sa dans le mur. Sa faisser dur en cr..... Perte total le char pis sa blonde partie en ambulance. Je trouve sa tres domage quand je voie des chose comme ca. Mesemble que quand tu est pas alaise sur une piste tu clanche pas trop, surtout pas un piste comme sa ces encore plus pire que sur le plat.
Lecons du jour Faite attention loll
 
Pas cool ca !

On peu tellement se mettre dans le trouble sur une piste... Les repere de vitesses sont pas le meme...

COmme tu dis, Attention et osez poser des questions au habitues de la place !
 
djmaniak said:
Samedi passer le 14 aout jetais a sanair pour un competition audio. Nous etion dans le gazon du tri-oval pour la compe. PLus tard dans journee quel que un dentre nous on commencer a tournee sur la track. Tout va super bien mais la plus part non pas d'experience sur une piste camber, vers 4h30 un petite subaru forester embarque. Fait quelque tour et un moment donner vlan i te grimpe sa dans le mur. Sa faisser dur en cr..... Perte total le char pis sa blonde partie en ambulance. Je trouve sa tres domage quand je voie des chose comme ca. Mesemble que quand tu est pas alaise sur une piste tu clanche pas trop, surtout pas un piste comme sa ces encore plus pire que sur le plat.
Lecons du jour Faite attention loll


Ce serait important d'ajouter, pour ceux qui "auraient peur",

Très très peu d'accidents arrivent en lapping et en solo.
 
Ils tournaient sur l'oval pendant qu'il y avait une compétition audio sur le gazon? J'espère que j'ai mal compris et que l'oval était vide. *banghead*
 
djmaniak said:
Mesemble que quand tu est pas alaise sur une piste tu clanche pas trop, surtout pas un piste comme sa ces encore plus pire que sur le plat.
Lecons du jour Faite attention loll

Je suis étonné tout d'abord que le crétin ait décidé "d'essayer" le circuit alors que c'était une compétition audio. Et je suis encore plus étonné que la sécurité l'ait laissé tourner en piste (y avait-il une équipe de sécurité?). Le conducteur semblait manquer autant de jugement que de technique. Ça sert à ça de prendre des cours de pilotage. Peut importe le club. On va apprendre au pilote d'abord d'avoir du jugement, et ensuite on lui apprend les techniques. Mais c'est aussi le problème de Sanair qui loue sa piste à n'importe qui sans s'assurer de la bonne organisation et structure des événements. En espérant que les autres conducteurs auront appris une leçon.
 
OUi la compe etais sur le gazon mais quand on tournais on avais fini la compe et la piste etais bien clairer avec du monde qui regardait reguliairement si la piste etais libre. Pour ce qui etais du monde qui voulais tourner et bien on leur fesais signer un papier en leur disant que cetais a leur risque et on a surtout avertie le monde que si il avait jamais fait de piste camber comme ca et bien qui i aille smooth. Mais yen a toujours un qui connais tout et a tout fait et ces lui qui ces planter dans le mur. :(
 
It is becuase of no-brain organisers *td* that do these kinds of events, that have nothing to do with real race competition, that spoil it for everybody.

When you organise a non race event on a circuit, the most important thing you have to do is secure the site and not allow joyrides.

I hope Guertin reconsiders renting to these people.

I guess it would be silly to ask if the people that were "allowed" to lap were wearing helmets :D
 
cest un des mais chum qui cest planter dans le mur avec ca blonde
etai en arriver de lui quand il cest plater dans le mur jai crisser les braker pour aller aider au plus vitre
 
Ton ami mérite pleinement se qui lui est arrivé !!!! que le circuit soit en banking ou pas c'est pas ça qui le rend dangereux , se sont les gens qui l'utilisent .

dans votre cas vous n'aviez meme pas d'affaire a rouler sur le tri-ovale parce que vous aviez louer le circuit pour une compétition audio !!!!

Lorsque des évenements de Solo 1-2 ou de lapping sont disputé sur se circuit ou tout autre circuit nous devont payé des assurances justement pour etre couvert si des accidents comme selui de ton ami arrive !!!!
 
En passant ton chum ki ces planter jle trouve tawin en osti.... Sa blonde a un entorse lombaire pis lui le cave ya le gros sourire pis ya laisse partir tout seul en ambulance quand elle a mal et que a pleur . BRAVO
 
Mart B17a said:
Ton ami mérite pleinement se qui lui est arrivé !!!! que le circuit soit en banking ou pas c'est pas ça qui le rend dangereux , se sont les gens qui l'utilisent .

dans votre cas vous n'aviez meme pas d'affaire a rouler sur le tri-ovale parce que vous aviez louer le circuit pour une compétition audio !!!!

Lorsque des évenements de Solo 1-2 ou de lapping sont disputé sur se circuit ou tout autre circuit nous devont payé des assurances justement pour etre couvert si des accidents comme selui de ton ami arrive !!!!


OUin jte comprend mais comme nous on etais consien des risque et on savais que on etais les seul resposable de nous meme et de notre voiture. En passant on ne tournais pas pendant la compé mais apres la compé. On a prit chaqu"un un risque et il y en a 1 que il aurais pas du. Cest domage pas connetre ces limite et pousser le vehicule comme il la fait regarde se que sa a donner.
 
anyway kece qui foutais sur une piste avec un subaru forester, des cretins yen auras toujour...en plus cest triste ya demolis sa blonde pis son char seras pas couvert par les assurances. quel con.
 
ouais moi aussi j'etais la, on coursais avec...(civic noir)! Ce gars la, ne connais rien de la vie encore, il a beaucoup trop de cash pour s'en faire avec quoique ce soit(even is girlfriend)! Il ne voulais pas qu'on le depasse....c'est pour ca qu'il c'est mis a la pousser encore plus...il etais tout le temps a la limite de la perte de control....ca drift etais meme pas controler, il a meme eu le culot de me dire qu'il l'avait bien(drift) ....**C'est pour ca qu'il a pogner le mur..lol..**pis il avais pas compris qu'on fesais ca pour s'amuser.....kel passe de con....
 
Peteracer said:
anyway kece qui foutais sur une piste avec un subaru forester, des cretins yen auras toujour...en plus cest triste ya demolis sa blonde pis son char seras pas couvert par les assurances. quel con.
I dont give a f**k about that....ca lui a juste permis d'aller s'acheter un suv de l'annee d'infiniti..... en plus de son impreza qu'il a deja......
 
Ohhh...si ya kk1 qui peut me hoster pour des pics...........
j'ai pris tout ca en photo.......
 
Voici les pic du tawin qui c planter

100_4976-vi.jpg

100_4977-vi.jpg

100_4978-vi.jpg

100_4979-vi.jpg

100_4980-vi.jpg

100_4981-vi.jpg

100_4982-vi.jpg

100_4983-vi.jpg

100_4984-vi.jpg

100_4986-vi.jpg

100_4987-vi.jpg

100_4989-vi.jpg

100_4991-vi.jpg

100_4992-vi.jpg
 
Al B said:
il etais tout le temps a la limite de la perte de control....ca drift etais meme pas controler, il a meme eu le culot de me dire qu'il l'avait bien(drift) ....**C'est pour ca qu'il a pogner le mur..lol..**pis il avais pas compris qu'on fesais ca pour s'amuser.....kel passe de con....

Je croit que il navais pas comprit aussi ke un oval de se type c pas pour faire dla drift loll Le con suis sur que davance i savais meme pas le principe de exterieur vers interieur et encore exterieur. PIs jespere qui va se la repeter avec ces 2 nouvelle voiture.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top