Ford Probe V6

Status
Not open for further replies.

Dexter

Banned
Ya ! jrecherche un char qui a un look jeune, et qui a du Power stock. Et que on soit pas obliger de rajouter plein de guguces comme sur les japanese pour que ca puisse avancés.
Est-ce que, la probe est un bon modele, une 1996 GT V6. Car ce serait ma premiere voiture.
Thanks.
 
Dexter said:
Ya ! jrecherche un char qui a un look jeune, et qui a du Power stock. Et que on soit pas obliger de rajouter plein de guguces comme sur les japanese pour que ca puisse avancés.
Est-ce que, la probe est un bon modele, une 1996 GT V6. Car ce serait ma premiere voiture.
Thanks.

Jai pas trop entendu de plainte sur les probes de mon bord ...mais sa reste quand meme la mecanique de Mazda...so c fiable ten qua moi ! pi Oui sa marche pas pire mon chum en a un pi ya pas eu de trouble encore avec...seul chose que jaime pas de eu cest que quand tu veu travailler sur ton moteur ! TA PAS DE PLACE !!!! *banghead* cest lenfer comment cest compacter cest chose la ! lol ! tk moi jte dit ! Go for it ! :bigup:
 
Il veut parler de la Probe, pas de tout les char de vos reve, mon opinion: vas-y avec un ferrari, sa va bien...
Sérieux la, la Probe peut aller en masse vite pour nos route du quebec, tu peut atteindre le 200 c'Est certain. Une bonne accélération, 170 hp (parfois 164 sa dépend d'ou ton info est prise...) Stock il prend les courbe tres bien, moi je dirais va en essayer un et tu va l'aimer c'Est presque certain...
 
La probe v6 fait 164/160 hp dependant de l'année et non 170, cé pas un duratec que ya la dedans ce un kl03 de mazda.1996 ce pas un des meilleurs modele, suspension plus "soft" ainsi que le OBD2 qui complique les affaires si tu veux modifier a fond.1995 est la meilleure année en général.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top