Info pour debutant pour le lapping

Status
Not open for further replies.

touch

Legacy Member
Ok je commence a regarder de plus en plus pour assayer le lapping

mais jai une civic si 92 hatch stock

je sais pas si sa prend des modif special pour embarquer sur la piste

quand je dit stock cest rim 13 pouce avec suspension oem ect

tk si vs avez des info pour maider a assayer le lapping gener vs pas

merci

jlt
 
Mon opinion et mon conseil : Va faire une journée de lapping avant l'hiver. Avec ton auto stock. Arrange toi pour faire quelques tours avec un habitué de la piste a laquelle tu iras. Si tu aimes ca et que tu en veux plus, penses a modifier un peu. Et encore, tu pourrais conserver ta voiture stock jusqu'a ce que tu ais plus de temps de piste, mais cest tres plaisant de modifier aussi.

Garde en tete que ce ne sont pas les HP seulement qui te feront aller vite.
 
STN_Pat said:
Mon opinion et mon conseil : Va faire une journée de lapping avant l'hiver. Avec ton auto stock. Arrange toi pour faire quelques tours avec un habitué de la piste a laquelle tu iras. Si tu aimes ca et que tu en veux plus, penses a modifier un peu. Et encore, tu pourrais conserver ta voiture stock jusqu'a ce que tu ais plus de temps de piste, mais cest tres plaisant de modifier aussi.

Garde en tete que ce ne sont pas les HP seulement qui te feront aller vite.


ok merci beaucoup

comment ca marche pour les inscription de ca

et aussi savoir les journée quil y en a

merci
 
Budget l'achat de pads de freins et pneus. Ça use vite sur piste. Surtout le pneus si t'as pas la pression adhéquate...

Pour les freins aussi, assure toi de faire de bon long cool down, quitte à faire deux tous mollo. Ils vont durer beaucoup plus longtemps.

Amuse toi bien ! ;-)
 
re

jveut pas faire dla vitesse la dessu ..
moi je veut juste voir le feeling de conduire sur une piste ...le trippe de faire ca ca laire debile
 
touch said:
jveut pas faire dla vitesse la dessu ..
moi je veut juste voir le feeling de conduire sur une piste ...le trippe de faire ca ca laire debile

Heu... Si tu veux de feeling sur une piste, c'est clair que vas y avoir de la vitesse !
 
Kolia said:
Heu... Si tu veux de feeling sur une piste, c'est clair que vas y avoir de la vitesse !


oui je sais mais jai pas une bombe entre les main faque ma faire attention pareil
 
Une voiture stock est la meilleur façon d'apprendre !!! C'est beaucoup plus prévisible...
Vient lapper avec ta voiture.... tu peux t'abonner au TLC au TRAC Racing Dépôt pour 49.99$ + tx ( prix spécial mi-saison ) et venir lapper tous les lundi et mardi soir à l'Autodrome St-Eustache (circuit routier) pour 20$ par session de 20min

Appel moi ou PM si tu as des questions
 
Tu peux aussi venir à sanair cette fin de semaine ( 5 et 6 septembre) et essayer une journée de Solo 1. Le matin tu va avoir au moins 2 sessions de lapping avec un instructeur et l'après midi c'est les essais chronomètrés!!!

Pis je te garantit que tu va tripper même si ton auto est stock!! moi ca fait 2 ans que je fais du solo avec une integra stock pis je trip en masse.

En plus dit toi que c'est la meilleur place pour essayer ton auto pour vrai. En plus d'être sécuritaire ca évite les tickets :bigup:

à 80 $ c'est une aubaine, si t'as jamais fait ca, ca va être ton plus beau jour de l'été!!!

Ben #13
 
Tlc

Et c'est certain que le lapping du lundi et mardi soir est pas mal trippant aussi!!! Le best ce serait que tu essai de suivre une des école de Trac. Ca vaut la peine tu va apprendre les limites de ton auto et comment les atteindre LOL.
 
Bioups, Désolé de l'erreur Dominique !!!

KMKZE: Pour le casque, moi j'en ai trouvé un à environ 100$ qui est DOT et snell2000!!!
et au pire je suis sur que tu pourrait t'arranger avec quelqu'un rendu sur place si tu est interressé!!
 
j'ai un casque DOT et Snell 2000 noir grandeur x-small que j'ai acheter au mois de Juin si sa te tente....je demande $75.00 il est comme neuf.... JF de Trac m'en vendu le top des OMP alors j'en ai plus besoin.......
 
re

moi pour le casque cest pas un prob jai un hjc ac11 il est dot et snell

cest mon caque pour mon bike

tk ma chequer ca
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top