Club Mazda ? Miata ??

Status
Not open for further replies.

Watever

Legacy Member
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a pas des clubs de mazda de miata ici ???

Car pour le moment je conduis une Focus Zx3 ! Mais je planifie déjà pour l'avenir ! pour planifer mes fonds !

Je compte m'acheter dans le futur une miata et la modifié pour l'été ! Car tant qu'à avoir un char monté qu'on utilise juste l'été, vaux mieux l'avoir décapotable non ! :D !

Ainsi j'aimerais bien avoir quelques maniaque de miata qui pourrait me répondre vous comprenez !

Car je compte m'acheter une miata modèle 99+, dernière génération. Si possible l'avoir avec le moteur scrapper pour le changer.

Ou est-ce possible d'en acheter une scrape, et la remettre à neuf. Tout ça, combien ça coûterais ? juste côté esthétique là ! Prendre un char accidenté et la remettre pour qu'elle soit belle côté look. Vous comprenez ce que je veux dire là ?
 
Tu veux metter quoi à la place du moteur, 145hp c'est pas pire pour un début.

Good choice, malheureusement pour moi, je suis trop grand pour fitter dans la voiture
 
Ouain ben tout ça c'est pas avant 2 ans je dirais là ! 2 été disons au moins ! le temps de me trouver le cash !

je veux mettre un plus gros moteur genre de 240 hp ! comme un 302 5.0L, le V8 des mustang là ! ou un 3800 3.8L supercharged de GM ! mais ça c'est jamais fait en tk ! Va devoir en parler à mon oncle ! Il modifie des chars de course donc doit être capable de faire ça tse.
 
why have all the weight of a V8 when you can get 280hp from the original motor just by adding a turbo!!
 
re :

Yeah really 280 hp ! in the engine as they say.

The V8 will cost you less probably ! IF you take a car that is a little bit scrap and rebuilt it !

And the V8 has 240hp from the start @ 4600rpm ! Then you can supercharge it, add piston, cam etc... and get really more than that ! You then can go up to more than 400 hp in a little miata with this engine !

But that's not what I want.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top