comment checker les codes de CE Ford

Status
Not open for further replies.

ICE_T

New member
j'ai faite des search, et sa ma donner (debrancher la batterie, pour effacer les codes du CE, laisser le temps passer il peut disparaitre, aller chez le dealer passer un scan.)

Alors je me demande comment checker les codes d'un check engine sur un ford contour 1995, 4cyl.

merci
 
ta probablement exactement le meme probleme que moi
j'aimerais avoir la reponse aussi
j'ai toujours pas eu le temps de le faire arranger
l'ancienne contour 98 v6 qu'on avait avait un check engine d'allumé aussi
on dirait que ford on tous ce probleme la
 
c'est bin poche sa.

mais il doit quand meme avoir un moyen de checker les codes, sans aller chez le dealer,.??

avec mon ancie asuna, je pouvais jumper deux fil ensemble, du diagnostic port et compter le nombre de fois que le CE s'allume pour checker le code.

tk.
 
Re

ICE_T said:
c'est bin poche sa.

mais il doit quand meme avoir un moyen de checker les codes, sans aller chez le dealer,.??

avec mon ancie asuna, je pouvais jumper deux fil ensemble, du diagnostic port et compter le nombre de fois que le CE s'allume pour checker le code.

tk.

le chek sert a t'informer qu'il a eu un trouble electrique sur les composantes du moteur, sa peut etre un trouble qui es survenu 1 fois , si ces sa quand tu debranche ta batterie pendant 15 min , il devrait disparaitre, si ces un trouble permanent, le chek engine vas toujour rester allumer jusqu'a temp que le trouble soit regler, sa se peut que sa soit une niaiserie, une tite resistance ou qqu chose de meme, si tu veut pas aller chez le concessionnaire, vas chez ca canne tire pis y vende la machine pour lire les code odb-II, mais tu pourras pas le regler.
Alors d'apres moi ces les options que tu as.
j'espere t'avoir un peu aider
 
J'ai un programmeur chez nous et je pense que je peux effacer le tient et te dire quel est ta probleme electronique afficher par ton ECU.
PM moi pour des details.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top