alpine typr R ou RF hx2 ?

Status
Not open for further replies.
j'irais avec des type R, et si tu veux je peux t'en vendre pour pas cher. Dis-moi la grosseur que tu veux et si tu veux un caisse et je te donnes un prix.
 
Originally posted by pkelly84
j'irais avec des type R, et si tu veux je peux t'en vendre pour pas cher. Dis-moi la grosseur que tu veux et si tu veux un caisse et je te donnes un prix.

Maintenant jaurais juste besoin dune caisse pour un type R 12 pouces 1241D dual coil... un boite selon les spec si possible..
si ten a une pas cher.. pas besoin de tapis ou koi ke ce soit.. c temporaire.. le temps ke je trouve le temps de faire la boite =P
 
j'en ai une qui traine dans ma chambre, 1 cubic feet, sans tapis, juste du bois (MDF) 5/8 de pouce, fabrique par moi meme.

je te le vend a 25$ (le prix du boix, colle, vis et silicone et fil) je l'ai teste et ca marche a merveille, je ne l'utilise pas car je me suis fait 2 boites simples en 3/4 de pouces pour mes propres subs avec du cuir.

si tu le veux dis moi pour que je l'amene demain chez lafleur.
j'ai une cavalier Z24 vert.
 
ouin :(
je ne sais pas si je serai la, avec le temps qu'il va faire aujourd'hui... il va pleuvoir toute la journee.

samedi il va faire beau, si tu veux on se rejoint au julep.

je te tiens au courant.

take care.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top