323 90 hatch, Avez vous des idée de swap???

Status
Not open for further replies.

Crote

Legacy Member
J'ai un ami qui a un 323 90 hatch et qui souhaiterait bien entendu plus de performance, alors on lui cherche un moteur a swaper dedans Je sais pas vraiment ce qui peut fiter la dedans, 1.8 protégé? 1.8 miata? 1.6T? moteur importer? je sais pas et j'espere que vous pourrez m'aider.
J'aimerais un moteur qui fiterais directe sur la trans actuel du 323, mais c'est pas si grave.
 
pour ma part je pense qun moteur de 626 ak lintake de precidia v6 serairt a considerer car tu aurais vraiment une tite bombe V6

en t ka cé mon opignon
 
met un moteur de 323 GTX....
moi aussi j'ai une belle 323 hb
mais pu pour longtemps
113151_3_full.jpg

113151_1_full.jpg


tu m'en redonnera des nouvelles
 
Des idées ou en trouver en pas trop mauvaise état un moteur de GTX, les importateur en ont tu de ca ???
 
En faite j'esperais piquer ca curiosité avec un topic qui contient 323 mais je vais devoir etre plus directe :)
 
je conte la garder pour le reste de l'hiver...
au debut de l'été je vais la vendre... écoute je retiens ton nom mais j'ai deja des intéressé de mon bord
 
2 fast for you....comment t'as payer pour ton moteur...quel ecu utilise-tu??....l'as tu fait faire ou tu l'as swapper toi-meme??...et a propos de l'intercooler!!
 
y va t'falloir

#1 intercooler de 323 GTX ou supra turbo
#2 relief valve(BOV) de supra turbo (exactement la meme chose)
#3 toute le tubing
#4 les guage, boost, air, fuel
#5 pis p-e un autre ECU mais j'pense que le tien devrais fonctionné...mais quand meme, moi j`prendrais pas d`chance!
 
héhé hey scuse ca l'as p-e porté a confusion mais les photos que j'ai mis ce ne sont pas mon auto... j'ai une 323 mais elle est pas mal toute stock pour la mécanique... mais celle que je t'ai montré est vraiment nice :)
 
moi j'ai une protege es 94 avec le 1.8 sohc mais je voulais voir les possibilites de mettre un v6 dedans... comme la mx-3.
il doit y avoir moyen....
 
hey guys i have my BP engine that i ran for a little while for sale
i now have the new BPD engine that i eill beinstalling in the new season, and i would be selling the older BP, it has less than 50,00klm on the engine, i had a detonated piston, once that was replaced, all new new ring set, and,gaskets, all the work was done well.
this engine is a BP n/a with 4 je pistons,460cc nippondenso, injectors,,clevite77 bearings, main and con. it comes with a
mitsubishi turbo, TDO5 which is the same size as the GT-R VJ 22
all well done up, by a company.every thing is ready to be install in the 87-89 bf body, that what i have,the wireing will also be considered along with the ECU i may need the wireing,
i will be selling so email me and let me know if any one has any interest. i am located in ddo quebec canada. this offer is mainly best suited for us and canadian residents.
my asking price or the whole kit is $1500.cdn,and who gets it pay
their shipping to where ever.
phill
tel 1 888 413-8116
dr.phill@philsmail.com
grandmotors@qc.aira.com
icq 4162801
 
Moi j'ai un 323 1990 comme char d'hiver... j'ai un de mes chum qui a une Probe GT Turbo 89... et y'en a acheter 2 pour pièces....

alors mettre le 2.2 T de la probe..c'est les même support !

prochain SETUP que J'vais monté dans mon 323 :)

y fais déjà du 14.7X STOCK..juste monté l'boost dans son probe.... imaginez dont dans une 323 :p

donc..jte dirais de t'acheter un probe GT ... pour pièces :) 7-800$... et... te facilement dans les 13's :p
 
wow

hey BOOST T,ton isuzu est vraiment belle,jais jamais trouver ca bo une isuzu,mes la tienne vien de me faire changer davi.ta suspenssion est dropper de combiem pour avoir cette effait debile la.
 
Re: PS

NON...est pas abaissé comme ca!!! Regarde dans mon Site...
Ya une photo de mon char..abaissé ben normale 2 Pouces.

Est baissé de 2 pouces..et ma tranny est à 4 pouces d'a terre!!

la photo a été modifié effectivement !
 
ok

ok,c truker par ordinateur,messemblait que cetais trop bo pour etre vrais ta suspenssion.mais ta fini par faire de koi de pas pire avec pareille.pis je vais pouvoir boucher un de mes chum qui dit avoir la seul isuzu fwd au quebec,c un pauvre conard sa dlaire.chow et merci de ta franchise.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top