je suis le seul mazdamaniac???

Status
Not open for further replies.
F

Fuzz MX 3

Guest
je me le demande??J'aimerais savoir vos projets pour votre Mazda.

Fuzz
mx-3 gs (futur honda killer)
 
Parlez a TURBO323. Son char me batte sure le 1/4 mile.

Il y a aussi 5Guardian avec le MP5.
 
Moi aussi!

J'ai une protege 96 LX 1.8 BP que j'adore et j'ai commencé à la modifier:
H&R springs
TSW Trophy 16"
K&N drop-in filter
Sparko wires
BOSCH +4
Muffler straight trough 4" tip
Disc rotor cross-drilled + pad semi-metallic(caliper peinturé)
Vitre teintées
Pédales MaxSpeed
shift knob P5
PIAA bulb platinum Hyper white
Eurolite 194 clear corner Hyper white

Je planifie d'autres modif :
KYB shocks
Strut bar front
cat-back custom 2.25"
Cold-air intake custom peut-être un MAF de RX-7 si j'en trouve pour rever en masse(6000rpm et plus)
Crankshaft pulley
Cam sprocket pulley ajustable(timing avancé a 14 deg)
Fuel/pressure regulator
Venom kit d'injection(fuel pump,injecteur,cpu)
Msd ignition amp
steering MOMO ou Sparco...
Fog light PIAA
System de son(je suis plus dans la performance que le son pour maintenant)
tellement d'autres choses à rêver:
Cams miata
Lifters solides
Throttle bodie polish
Valve and cylinder port polish
Clutch Stage 1
Kit bushing suspension
...la liste est infinie...

Tu veux tu d'autre détails...HAHAHA

Salut et puis continue avec MAZDA!!!
 
chu un malaaaade aussi

mais chu ben oqp pis jai pas toujours dordinateur mais je suis la

vient voir mon char sur www.isrcrew.com

disont que les projet je menfle pas trop la tete avec des liste a en plus finir mais lan prochian je suis dans le 14 sec
 
Je sais que ma liste est longue mais ce n'est vraiment pas pour impressionner les autres.
Chu juste fou de Mazda pi de mon char et je veux partager et peut-être donner une idée des quelques possibilités qui s'offrent au enthusiaste de Protege ou autres Mazda.
Y-a aussi beaucoup de rêve dans ma liste ($$$$$$)
RRRRROARRRR!!!"zoom-zoom!!!"

En passant, ya tu des maniac sur protegetechgroup.com sur Yahoo.Moi j'y suis membre sous le nom etpoirier ou ET.
Ce serait bien, si y a des interessés de former un groupe ici a Montreal. Juste une proposition...

ET
96LX
 
hee ! j'viens j'macheter un tit 323 1990 :) Pour l'hiver..mais disons que yé tellment clean et bas millage.. que ma le rouler à l'année longue, question de donner des temps de répits à mon Isuzu durant l'été... :)


Mon chum à un Probe GT turbo 1989...et il a acheter un autre Probe Turbo pour pièces.. ca adonne..qu'ya TOUT pour faire un SWAP LOL

Qui sais.. p-e j'vais embarqué un autre char sa track l'an prochain :) hahaha! mais bon.. ce n'est que des paroles en l'air..mais qui sais... Disons..que j'aimerais passé un été sans gossé sa mécanique... écoeurer de passée mes fin de sem à gossé..swaper..convertir..etc etc..
 
hey guys i have my BP engine that i ran for a little while for sale
i now have the new BPD engine that i eill beinstalling in the new season, and i would be selling the older BP, it has less than 50,00klm on the engine, i had a detonated piston, once that was replaced, all new new ring set, and,gaskets, all the work was done well.
this engine is a BP n/a with 4 je pistons,460cc nippondenso, injectors,,clevite77 bearings, main and con. it comes with a
mitsubishi turbo, TDO5 which is the same size as the GT-R VJ 22
all well done up, by a company.every thing is ready to be install in the 87-89 bf body, that what i have,the wireing will also be considered along with the ECU i may need the wireing,
i will be selling so email me and let me know if any one has any interest. i am located in ddo quebec canada. this offer is mainly best suited for us and canadian residents.
my asking price or the whole kit is $1500.cdn,and who gets it pay
their shipping to where ever.
phill
tel 1 888 413-8116
dr.phill@philsmail.com
grandmotors@qc.aira.com
icq 4162801
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top