vol de radio

Status
Not open for further replies.

malik

Legacy Member
hier je me suis faite voler ma radio meme si javait cacher la facade il lon trouver et on pris les reste mais ya tu un moyen plus safe pour ne pas ce le faire voler a part daporter toujour la facade avec nous.En tout cas le voleur devait etre un crisse de bon voleur puisqu'il a rien briser de mes serrures pis rien briser dans mon char une chance :(
 
enlève ta facade avant de stationner... pcq qd t stationner p-e qqn te regardait et a vu où tu mettais ta facade... c plus difficile de voir où tu la met si t en mouvement... moi je demande a la passagère de ranger la facade qq coins de rue avant de stationner... pis met la ds le coffre pour etre plus sur... genre ds un sac de plastique cacher ds un coin...

anyways moi c ca je fais qd je vais ds des coins pas très beaux...

RoadRunner
 
hah si t'as une auto avec un systeme de son qui vaut du $$ t'es mieux avoir un crisse de bon systeme d'alarme. moi j'ai ca avec un systeme qui averti si tu approches trop de l'auto. je vais bientot envoyer un qui te page s'il y a du trouble. anyways take care.
 
ouin justement jaitait a la ronde pis je lai po enlever avant jy avait javait pas penser a celle la mais si il ne trouve pas la facade il peut tu quand meme me voler mon autre partie meme si il a pas lautre partie ???ca serait tu préferable de me faire poser un systeme d'alarm... le quel que tu me propose comme alarme?
 
ouin ben c pas mal moins intéressant un radio pas de facade... mais moi c ca je fais pis pas eu de prob (knock on wood) mais si t'as un système kickass ben c mieux aussi un système d'alarme...
 
merci ben les gars pour les conseils et les ptis trucs en tout cas un chance que jai de bonne assurrance et que je vais le ravoir mais cé rienque plate po de radio en char :rolleyes: :mad:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top