NEW - Cours de pilotage avancé - NEW

Status
Not open for further replies.

OBD1

New member
LAST CHANCE - Cours de pilotage avancé - LAST CHANCE

Cet automne, nous offrons un cours avancé pour ceux qui ont déjà pris le cours de pilotage TRAC Racing.

Le cour se tiendra la fin de semaine du 30 - 31 octobre. Le prix est $450+ frais d'étudiants ( seulement si licence nécéssaire )

SPECIAL DERNIERE MINUTE: 350$ + 50$ CREDIT TRAC
 
Last edited:
Intéressant, un cours avancé pour une fin de semaine complète !

Si on offre le cours au printemps prochain, j'aimerais y assister :)
 
cours

Est-ce qu'on peut avoir des détails sur ce cour AVANCÉ !!! Quels aspects seront touché? comment va se dérouller l'évènements ( théorie et pratique), nombre d'élève aproximatif et de profs??? Ca pourrait être interressant

thanks
 
Rumour has it that special instructors will be on hand. I heard the names J-F Dumoulin, Sylvain Vincent, Claude Bourbonais and Peter Cohen among them.

We will also see Rainman, Bbqman and Yves Bedard too!

Entries are limited so hurry up!!
 
Pour ce qui est des aspects techniques qui seront touchés: Pointe/talon, trail braking, lignes secondaires et tertiaires et comment y être rapide... etc...
 
Moi le problème est que depuis le cours que j'ai suivie au mois d'Avril et bien j'ai pas pu y retourner car je reste loin (5hrs de mtl) donc j'ai pas pu pratiquer. Pensez-vous que ça serait bon pour moi quand même?
 
You bet man!!!....surtout que tu as été un élève modèle....tu ne peut que propulsé ta dynamique d'apprentissage...un gros plus avant l'hibernation ...;)
 
It is easy to laugh at a dangerous situation that didn't end up costing a life or causing a life changing paralisis. I was attacked. Plain and simple. Make sure you know who you are laughing/jocking with....cause it ain't no laughing matter....nobody likes spending 13K in repairs...eh?
 
Last edited:
On a jusqu'à quand pour s'inscrire car j'aurai pas ma réponse pour savoir si j'ai ma fin de semaine de congé avant le 3-4 Octobre...
 
prend une chance... ou réserve ta place maintenant, si tu ne peux pas te présenter, ton cour du printemps sera déjà payé :p
 
OBD1 said:
prend une chance... ou réserve ta place maintenant, si tu ne peux pas te présenter, ton cour du printemps sera déjà payé :p

C'est pas bien de rire des anciens malheurs des autres :eek:
 
surement... mais il y a le 6 - 7 novembre aussi. C'est un cour régulier, mais Steph peut se permettre quelques élèves avancés
 
J'vais confirmer par téléphone cet après-midi!! J'viendrai faire une tour ce soir s'il le faut... :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top