Pioneer or Kenwood?

Status
Not open for further replies.
entre ces 2 modeles, j'irais avec le pioneer..


mais à ce prix là tu pourrais avoir un ALPINE.. ça serait effectivement un meilleur choix.
 
moissi entre les 2 modèles je dit pioneer... j'en possède un en ce moment... très bonne qualité...

aussi je trouve le kenwood très laid en passant...

entre 4,5V et 4V je crois pas qu'il y ait bcp de différence...

mais comme dit Accord Man j'irais moi aussi avec ALPINE rendu a ce prix la... qualité amazing! même que je veux changer mon pioneer pour un ALPINE dans pas long... si jamais t'as la chance d'entendre un radio alpine tu vas être convaincu

RoadRunner
 
Moi j'irais avec le kenwood bcp plus qu'avec le Pioneer, le kenwood vient de la serie excelon, leur serie excelon est tres superieur a leur serie conventionel. tandis que le Pioneer es ttres bon mais si tu vas dans le Pioneer va dans le 940 (le PREMIER), ca vaut le $$ de plus. Mais pewrsonnellement j'irais avec le Kenwood. Puis en plus si tu veux je pourrais te faire un bon prix sur le kenwood, le Pioneer aussi mais bon...
 
pkelly84 : messsemble que la série premier et la série conventionnelle maintenant sont pareilles non? avant oui les premiers étaient de qualité supérieure... mais depuis 2 ans je crois ils font juste une série mais il vendent encore des «premier» avec une garantie de 2 ou 3 ans (don't remember) au lieu de 1 an pour le régulier... mais les 2 séries sont faites pareilles...

I may be wrong... but thats what I heard
 
Originally posted by RoadRunner
pkelly84 : messsemble que la série premier et la série conventionnelle maintenant sont pareilles non? avant oui les premiers étaient de qualité supérieure... mais depuis 2 ans je crois ils font juste une série mais il vendent encore des «premier» avec une garantie de 2 ou 3 ans (don't remember) au lieu de 1 an pour le régulier... mais les 2 séries sont faites pareilles...

I may be wrong... but thats what I heard
well even though MSRP means nothing, on the Pioneer website they are both at $1499.00. However the Premiere has a couple other features, as well as 6V preouts insead of 4V. This extra 2V in itself will offer tons more SQ since the stronger signal voltage will allow a cleaner signal with less noise. I believe the Premiere's 2 yr warranty also is ON TOP of Pioneers standard warranty (not sure though).
 
moi j'aurais aimé mieu un kenwood car g l'ampli excelon qui va avec,mais je le trouve vraiment laid..j'aime pas quand ya des boutons partout comme ca,c'est pour ca que g regardé pour le pioneer,

g jaimais entendu des radio pioneer,est ce qu'ils sautent souvent?

6v...interessant!

et ce que j'aime pas chez pioneer c leur garantie..
tk je vais continuer de checker..
 
mon pioneer saute rarement... 4 ou 5 fois en tout depuis que je l'ai ( plus d'un an) alors c vraiment bien! mais ca dépend des autos ca... depend ou est ton radio... c ca j'ai entendu dire... mais mon expérience avec pioneer est bonne jusqu'a date

tx 99AltimaGXE for clearing up what I said... :bow: to the master!

RoadRunner
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top