MX3

Status
Not open for further replies.

Vspec

Legacy Member
Je voudrais savoir coment ça vaut une mx3 usagée en bonne état ou bien si je serais mieux avec une mx6 mystère. Est-ce que le poids vas influencer les performances?

Également un couple de mods pas trop chère. Un mod chip ça vaut tu vriament la peine pour le prix?

'ci
 
Top price for MX3 GS should be about $7500. Thats a perfect low milage car. Good ones sell for $5000-$7000. 1.8 to 2.5 motor swap is the best possible mod. It's the same block as the 1.8, so it fits perfectly. MX3 with 170hp? Sounds like fun!
 
'ci pour les infos, je suis un peu concerné par le poids, une mx6 me semble pas lourde pour le v6.

Thanx for the info
 
Bien je peux te dire qu'un probe Gt (avec le meme moteur qu'un MX6, soit le 2.5) fait 15.40 a peu pres sur le quart de mille donc si quelqu'un connait les temps d'un Precidia avec un 2.5, il pourrait les mettre ici et tu pourrais comparer. Tu peux te dire que d'habitude, 100 livres de moins va te donner a peu pres 1/10 sur le 1/4 de mille.
 
La mx3 et la mx6 on presque un poids identique.Mais les ^performances de la mx3 stock son tres decevante!!!La meilleur modification est bien sur le swap dun v6 2.5l(KL-ZE)..200hp et un high 13 sur 1/4...La tenue de route est deja excellente stock,le chassis est rigide et a un excellent potenciel...
 
Une mx3 avec un 2.5 usdm (164hp) devrait donner un resultat entre 14.2-14.45 et un 2.5 jdm (200hp) devrait donner un resultat entre 14.00-14.2.

J'ai deja vu un 13.8 a toronto avec le moteur de 200hp mais le gars avait des slicks.
 
J'monte mon X3 Bpt turbo cette hiver....185hp /165lb-ft de torque.....stock...avec un boost controller j'devrais facilement aller chercher un 210-220hp....easy...

j'devrais rentré dans le bas 14 a haut 13....

tk...j`ai hate!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top