Split69

Status
Not open for further replies.
j'ai fais affaire avec lui pour l'achat d'un short shift et je l'ai recu sans faute et sans attente...j'ai recu un bon servise...j'ai fais affaire par la poste et aucun problème et je n'ésiterai pas à refaire affaire avec lui...et encore merci
 
moi aussi j'ai fait affaire avec lui pour un short shifter, pas de niaisage, envoyer par COD la semaine meme ou je lui ai dit que je lui en achetais un, aucun trouble, jai recu le short shifter avec le prix quil me disais.

tres bon vendeur et pas de niaisage ou dattente avec lui, n'hésite pas dutout a refaire affaire avec n'importe quand! :bigup:
 
satisfaction

Moi aussi je lui ai acheté un short shifter. Bon service super sympa livraison immédiate... lache pas split:bigup:
 
feedback

J'ai acheter un short shift de lui ce weekend. Good deal, good product. Keep the bizness going like that and the moneys yours guy. :bigup:

Peace,
Phil
 
Je lui acheté une couple d'articles pi j'ai jamais eu de probleme avec shipping po de niaisage tres bon service keeping rolling ...
 
Last edited:
Super service, ayé pas peur de lui poser des questions, y répond vite

G pogné un camber kit skunk 2 +short shifter!!! shipper rapidement, bon prix, bon gars!

faite affaire avec lui!! :bigup:
 
split69 said:
bon vendeur, bon produit, bon prix :bigup:

Moores! lol!

Très friendly comme vendeur!! J'ai acheté des coils à un prix imbattable!! Je vous le recommande fortement!!! :)
 
feedback

j'ai acheté un short shift et tres bon service 3 jour de livraison, pas de naisage.

56 piastres livré c'est pas cher . merci split 69
 
integra-pla said:
j'ai acheté un short shift et tres bon service 3 jour de livraison, pas de naisage.

56 piastres livré c'est pas cher . merci split 69

c'est moi qui te remerci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top