pontiac lemans

Status
Not open for further replies.

chevy1993

New member
pontiac lemans 1992 modifié manuel non-batu 115 km mecanique et body AA1. vert lime , peinture neuve , pneu dété sur mag et hiver sur rims et 75% encore bon (les deux set). beaucoup dargent investi 5000$ depuis 2002 facture a lapui. 2ieme voitures pour piece. interieur repeint . raison de la vente achat d'un blazer! 2300 ou plus offrant. cest un tres bon deal pour personne qui ne veux mettre une cent de reparation pour pas cher. parfait pour etudiant. a qui la chance!!!! 2300$$$ ou plus offrant. cest non negociable car je n'aurai pas de misere a le vendre! a voir absolument!
 
566617_1_full.jpg
566617_20_full.jpg
 
arreter donc de rire un peu ca va rien changer cest pas mon char fak les commentaires vous donne rien pentoute.si ca vous interresse pas partez.cest pas trop compliquer.
 
This is not a joke Ritchy Pm me for detals.. I still have the add somewhere.. before I sold it in June

Bump it up anyway

I wont trash talk anymore..

Free Serious bump..
 
vg30e said:
c koi les mod y'a un 350 lol ?



Aille le comik...


Spa un blazer qui est a vendre...


Stun lemans ... Fak check si tu pense sa fit comme des block légo la bein va apprendre la mécanique...
 
Accord4dr_rulz said:
c'est tu la eclipse dans rapide et dangereux? btw je suis vraiment serieux!!!



Non cé la peugeot dans taxi...

C'est sa ya du nos dedans avec un computer ...

Pis sa fais boom quand le nos explose...

Innocent va dont torcher ton honda...
 
quart de mile 9.85sec at 217mhp tiens toi :) en deuxieme a part de ca héhé. contre le vent dans face!!! :D avec un moteur de ferrari 2004 tiens toi pis dans valise ya un 440 . stun 8 barrilS, ak un S. lol fak 2300$ cest pas cher avouez? alors vous aller baiser toute les porsches et les filles viennes avec. toute l'osti d'package!sans joke ca ben dlallure comme char mais cest pas 5000 $ dans le moteur. j'essaye juste de l'aider a le vendre fak si vous etes interresser pm moi en private. pis les joke lacher pas mais bon soyez diplomate héhé!!! pour une lemans 92 a dla classe pis ca flash en criss
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top