Approbation SNELL

Status
Not open for further replies.

ASHMEU

Member
Que veux dire les approbations Snell suivantes :

"SNELL A"

et

"SNELL BSI" (imported in BSI only)

:dunno:


Est-ce que SNELL "A" ou "BSI" est bon pour le SOLO I/II et lapping ?

Merci
 
oui les 2 seront eligible en solo....

Le snell a est pour <<Autosport<<

BSI est pour le British Standard qui est aussi approuvé pour nos competition auto...;)

Have fun!
 
rainnman said:
oui les 2 seront eligible en solo....

Le snell a est pour <<Autosport<<

BSI est pour le British Standard qui est aussi approuvé pour nos competition auto...;)

Have fun!

Se n'est pas mentionner , mais les casque pour courrir en solo doivent etre snell Mais cette année ils doivent respecté les norme Snell 95 et a partir de l'année prochaine les norme 2000
 
Ok, merci vous 2, mais juste pour être vraiment clair, si j'achète un casque approuvé "A" ou "BSI", est-ce que je serai règlementaire la saison prochaine ?

:dunno:
 
Si tu achete un casque Snell A95 ou plus recent: oui....
si tu achete un casque BSI 95 ou plus recent : oui...;)
 
rainnman said:
Si tu achete un casque Snell A95 ou plus recent: oui....
si tu achete un casque BSI 95 ou plus recent : oui...;)

l'année prochaine en Solo 1 ça prend minimum :

SA2000
SM2000
BSi2000

les 95 ne seront pas accepté
 
Merci encore pour les éclaircissement... J'vais faire mon choix en fonction de l'an prochain *tu*

On se verra sur la track, en attendant j'aimerais bien assister à un évènement ou une journée, question de voir comment ça se passe, peut-être même essayer... Si jamais y'a un âme charitable qui voudrais d'un apprentis...

Je suis plus que motivé à commencer ça !!

:bigup:
 
ASHMEU,

Si tu viens mardi soir, ça me fera plaisir de te faire un petit tour sur la piste en ... Type R; juste pour te donner un avant-goût. Is that ok with you, Rainman? :dunno:

Blaak
 
Ça a tout l'air que moi aussi je vais devoir changé de casque si je veux commencer à faire du Solo 1.

En passant, ASHMEU, tu n'es pas trop traumatisé de la petite ride hier soir??

Blaak
 
Oupsss un peu en retard moi là...

@Blaak : Pas du tout, au contraire j'ai vraiment adoré ! *tu* Mais comme je t'ai dit dans mon mail, pu jamais de lapping sans avoir souper !! *banghead*

J'ai eu le temps d'analyser pas mal ton pilotage, tes entrées en virages, tes freinages, vraiment vraiment intéressant... Et j'ai tellement hâte de le faire à mon tour, dans ma bagnole ! :D

On se revoit bientot surement ! :bigup:

Ah, et un gros gros merci, je le dirai jamais assez ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top