Kawasaki Ninja ZX-7RR 97

Status
Not open for further replies.

glemay

New member
moteur 900cc
dyno jet
avance de feu
monté de course avec tire michelin pilot race
fait 0 à 200 KMH en 7 sec *tu*
2 set de fearing (un gris puis un vert & mauve)
un cul de ZX7RR monoplace mauve et blanc
elle appartenait à un coursseur professionnel
pas de papier car jamais été plaquer ...
# de série valide

2000$ *banghead* *banghead* *banghead*

sé donner!
 
DSC01557.jpg
 
y'as qqchose de wrong avec le bike? legal sur la rue? vole?

hmm a ce prix la messemble que oui c'est donner
pk tu le vends a ce prix la?
 
puis je suis un vendeur motiver ... :bigup:
2000$ je devrais la vendre asser vite ... pcq j'ai spotter un autre bike ...
 
je comprend pas pkoi le monde se garoche pas dessus ... à 2000$ sé ce que vaut juste les fearings avec le cul ZX7RR ... je compte même pas le moteur pis le reste du bike (frame, fourche, swing arm) ... :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno:
 
ummm il start pas... c'est pas une bebitte sa?
problem electric peu devenir tres couteux $$$ a reparer et meme a trouver
 
glemay said:
y'a un prob électrique ... y part pas comme sé là

:squintfin
edit ton post mon criss d'imbecile
si t'aurais editer ton criss d'affaire peut etre on aurait sue quelque chose MON GROS
on est pa JOJO SAVAR mon criss de fruit :squintfin *fag*
 
C'est pas pour l'inspection le probleme, c'est juste de savoir il est a qui le bike parce que si t'as pas les papiers, peut-etre que le bike est meme pas a ton nom. La tu arrives aux plaques avec sa et le bike est a un ti counne que personne connait et la il faut que tu le trouves pour qu'il te signe une procuration pour transferer le bike a ton propre nom. Est-ce que le bike est a ton nom aux enregistrement? A ce moment la comme tu dis, c'est pas compliquer a passer une inspection mecanique.
 
Pour les plaques tu fais venir le gars de la sq... chez toi et il te fait une formule 148... ce qui signifie qu'il inspecte le bike avec les numeros de serie... si ya été volé il raparte avec toi et le bike... si ya pas été volé peu te faire une formule 148...c valide pour 48h... donc ta 48h pour aller plaqué le bike. Parfois ils font des histoires... pkoi ta pas les papiers.. tu penses qu'on est la pour faire de la recelle et... mais avec une anciennes histoire de course la dessus il ne devrais pas trop chialer... par conséquent ben... remettre un bike qui a été coursé il vont probablement vouloir te faire passé une inspection flasher lumiere ta tout a réinstaller lui semble avoir encore les lumieres avant.... pis c pas mal sa mettons que c un peu d'ouvrage... a 2000 le bike c quand meme un prix résonnable... mais faut considéré qui a été battu ... par conséquent coursé ou pas... trouve un bike sport qui a jamais été battu.... BONNE CHANCE...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top