TLC lapping days

Status
Not open for further replies.

OBD1

New member
Les prochaines journées de lapping à St-Eustache se tiendront les vendredi 17 et 24 sept.
Les prix vont comme suit:

Membres TLC: $85 à l'avance, $115 à la porte
non-membres: $100 à l'avance, 130 à la porte

Appelez pour inscription...
 
Rainnman, you've got mail at ..videotron.ca

Steph: J'me demandais si pour le 24sept., j'aurais pu payer paypal.
 
si jarive le soir sa va tu es le tarif ordinaire ? Pcq je peux pas durant le jour a moin que ce sois un jour férier que je ne connaisse pas ?!? J'ariverais vers 5h
 
Es-ce qu'il va y avoir des journée de lapping TLC hors de St-Eustache finalement?? Au début de l'été quand je me suis inscrit il était question d'aller tourner dans le cadre TLC sur d'autres piste!!

Depuis que j'ai essayé Sanair au dernier évement LAPS je brule d'envie d'essayer d'autres pistes. C'est cool St-Eu mais à la longue ca vient redondant...

Vous aviez parlé de Tremblant les gars...
 
for the record

Welcome to the Trac Lapping Club!...The TLC
The Best and Most Important Lapping Structure in Canada !
Multiple tracks: St-Eustache, Sanair, Shanonville, Tremblant and more to come
Day and night events
Week end events
Full lapping training
Safety awareness sessions
Best Instructors in the business
Car Set up tips and training
Product knowledge
Freebies and discounts from our sponsors
Multiple Class structure

from the website... or are the invitations of TLC members to the LAPS events those opportunity to track else where?
 
Ronin said:
Es-ce qu'il va y avoir des journée de lapping TLC hors de St-Eustache finalement?? Au début de l'été quand je me suis inscrit il était question d'aller tourner dans le cadre TLC sur d'autres piste!!

Depuis que j'ai essayé Sanair au dernier évement LAPS je brule d'envie d'essayer d'autres pistes. C'est cool St-Eu mais à la longue ca vient redondant...

Vous aviez parlé de Tremblant les gars...


Si tu es sur la liste des membres tu va recevoir une invitation pour tremblant tres bientot, si ce n'est pas deja fait.
 
OBD1 said:
Les prochaines journées de lapping à St-Eustache se tiendront les vendredi 17 et 24 sept.
Les prix vont comme suit:

Membres TLC: $85 à l'avance, $115 à la porte
non-membres: $100 à l'avance, 130 à la porte

Appelez pour inscription...

Do you know of any F1600 cars that will be there on Friday or all they are practacing for the fall classic at TremblanT?
 
J'aimerais rappeller la question de Papineau....

c'est de quelle heure à quelle heure ?

si on ne peut qu'être la une partie de la journée, est-ce que c'est plein prix ?
 
For the 24th, 9am to 4:30pm.

I assume that Tremblant will be similar.

1 day, 1 price....sorry, but there is always Monday and Tuesday for those who have limited time.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top