chummey

Status
Not open for further replies.

street_racer_jp

Legacy Member
Bon, chummey on a dekoi a arranger, ta trany que tu ma vendu 200$ est fini raide!! jlé pas trouvé drole faire installé une transmission déja peté au différenciel! va falloir qu'on jase fak PM moi!! *banghead*
 
spour sA MOI AUSSI jachete pas usager dememe sur le net.. jai faillit me faire passer un moteur 96 dx fini a fond une chance mon chum etait ak moi jmaurrait trop fait masser
 
Jconnais ben le gars Chummey!
Stun gars que j'ai connu l'an passé...

J'ai faite plusieurs transaction et c'est pas un mauvais gars.. *tu*


Pour ta transmission.. je ne connais pas l'histoire.. mais selon moi
c'est une erreur et il a surment quelque chose à faire avec le vendeur avant de
détruire une réputation !
 
Ouais !!
ca arrive a tous le monde des badluck

Même les concessionaire Garentise leur voiture pcq il savent que c'Est de la mécanique et quil y a jamais rien d'indestructible.. Cé pareil pour les particulier .. sauf que quand ca pète ben tu t'organise avec le vendeur

Quand tu tombe dans lusagé.. cé normal cé chose la..
Ça m'es déja arrivé de vendre une chose et qu'elle brise peu de temp apres.Tu prend arrangement pour que se soit équitable sans scrapé une réputation.. le monde comprenne ces choses la..Si faudrais qu'on fasse toute comme toi..
Jpense qui aurait personne de fiable sur cette planette.. :D


Je pense juste que l'idéal est de prendre arrangement avant de faire un Thread comme ça..

Je comprend ta frustration ... moi aussi je serais en criss
 
ouin beau tread cest drole le diferentiel est chier pi hier jer un un comback comem quoi etr aller dire a du mond eque je connais que la tranny marchai mais quan tu downshiftais ca grichai faque ecst comme bizare pi jser que lautre ma pas dit dmenterie ca cest sur tk au lieu dmenvoyer un pm ou dquoi du genre tu ecrit ca ici tres tres inteligen mesemble jtavais faite un bon deal la tranny allais bien pi chu meme descendu ta porter a 1h30 de route aller donc 3h de route aller retour pour un modique 20 faque ...
 
Moi qui connais bien chummey pcq stun bon chum a moi.... Je peux dire que ces loin d'Etre un crosseur pis ye toujours honnette dans les deals qui fais au monde y cherche pas a faire une tonne de profit........ y ma fais un swap pour un modique 400$ alors ces pas le style a vouloir faire du cash pis a 400$ le moteur etais compris!!!!! tk moi jdit big up a chummey stun bon gars pis un excellent vendeur!!!!!!!!
 
Chummey Chu Avec Toi,,,jamais Eux De Trouble Avec Appart........lol Chummey Sa Arrive A Tout Le Monde Jme Suis Faites Fourrer Avec Un Moteur Icite... Big Up Chummey.
 
sa stune chose que on savais pas quand on est aller chercher le moteur TuningHonda pis on la choisis ensemble pis jvois pas pkoi tu ecrit sa!!! ah oui ces vrai tu deteste ce gars j'oubliais donc sa te donne une occasion de le baissé un peu!!!!! tk jvois pas le but de tout sa.......... y ma fais un excellent deal pour un autre moteur en rapport a celui que jai la alors avant de jacasser pour rien RIk ferme la!!!!
 
le moteur étais a un de cest ami, le vx de 181 000 km top shape que javais je l'ai donner tellement ca vaut rien, pis javais payer 200$ pour faire installer mon zc par 2 gars de mtl racing, sois 100$ chaque, donc jvois pas yé ou le ''deal''. Je fais que dire mon opinion, jaurais pas charger le prix coutant a un dmes chums pour installer un moteur finis.
 
le moteur y'etais pas a un de ces ami!!!! jsais pas ou ta prit sa la .......... on est aller le chercher ensemble chez nagano!!! c'etais pas supposé etre une merde!!!!
 
ok chek jvou explique vous allé p-e mieu comprendre.. jte demande en PM avant dacheter a plein de reprise si tu est certain que tout est OK! tu vien ma porté, je la fait installé, kess que je remarke avec mon mécano?? UN TRANY PRATIQUEMENT SCRAPP!!!!!jai essayer de te rejoindre mais chose bizzar le monde te parle sur msn mais moi té toujours absent ou hors ligne... dslé boys mais faut trouvé un arrangement.. tu ma lair dun bon gars mais jé juste pas trouvé sa drole sacré 200$ en lair pour linstallation dune trany déja fini!! PM moi on va sarranger
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top