636 a 6500$

Status
Not open for further replies.

WhiteZomby

New member
Je change de job et je dois vendre mon bike. C'est un 636 2003 avec 4000km. Il est accidente/repare (par moi meme) et il roule A1. Je roule avec depuis qu'il a 1700km. Il roule droite sans probleme et est stock a 100%. Manque juste les scratches a faire reparer mais moi je roule avec comme sa parce que y'a presque rien. Je demande pas chere parce qu'il faut que sa parte vite. Je change de job et j'aurai plus le temps d'en faire faque sa donne rien garder sa dans le garage a la maison pour rien. C'est vraimant plate parce que c'est le meilleur bike que j'ai eu a date et j'en ai eu pas mal de bike. J'ai un damper tobe aussi de disponible. Il est dessus en ce moment mais pas inclus dans le prix.
 
est ce qu il etait vga quands tu la acheter
c'est dommage que tu le vends, mais a ce prix la il va partir asser vite
 
Oui il etait VGA quand je l'ai achete. Je l'ai achete a l'encan et c'est moi qui l'a repare. Il avait seulement quelques petits domage esthetic, il y avait rien au frame, aux roues ou aux suspensions. J'ai mit un mirroir gauche, un peg gauche et un peg droite (celui qui tient le muffler) et j'ai passe l'inspection avec comme sa. Le bike a vraimant rien comme domage alors avis aux interesse. Il faut que sa parte et avant l'hiver si possible parce que rendu au printemps, j'aurai pas le coeur pour le vendre.
 
TTT, il faut que sa parte. Je sais que c'est pas le temps pour vendre un bike par exemple mais c'est quand meme un super deal. Il reste juste quelque scratches a faire reparer, y'a presque rien le bike. Sa fait quand meme un bon bout que je roule avec donc je suis sure a 100% que le bike est droite et roule droite (en tout cas jusqu'a 278 km/h).
 
Non, le bureau de la SAAQ les a garde (pour leur dossier) mais j'ai rien change a l'esthetic encore. J'ai pose 1 mirroir gauche, 1 peg gauche et un peg droite et un muffler et j'ai passe l'inspection comme sa. Le bike avait rien. Si tu viens le voir, il est comme il etait avant l'accident sauf qu'il manque pas le mirroir et les pegs. J'ai pas pense prendre des photos pour moi, j'etais trop presse de le plaque, sa faisait 2 mois que j'avais plus de bike.
 
hugo jen parle a mon chum il etais sul bord de s acheter ca neuf comme premier, le tiens serait mieu pour lui je pense... le prix est killer
 
Comme premier bike sa serait meilleur qu'un neuf vu qu'il est deja scratche, il va se sauver un bon 4000$ sur le prix d'un neuf et pour 500$ de plus, il va avoir un beau damper flambet qui est sur le bike sa fait 1 mois (sa prend sa sur ce bike la). T'as mes numeros lol.
 
ouep est ce ke les damper toby ca travaille commeun ohlins ( genre au plus serre te po cap de bouger les poignees ) ou c est comme un hyperPRO genre qu au plus raide ce comme si t avais po de damper ?
 
Non, c'est comme un Ohlins, au plus serre, les poignes bougent pas. Sa l'aire que c'est bon. J'ai deja eu un HyperPro sur mon ancien GSX-R et sa faisait la job mais c'etait pas debille. A date j'aime bien mon Toby.
 
cool, j ai parle a mon chum pis finalement y a pogne un gsxr 600 2004 neuf dans le crete ( y fait ce ki veut ) et pour le moteur j ai laisse le message a mon chum y va me rapeller la dessus...
 
OK, bonne chance a ton ami avec le GSX-R flambet. Sa va etre plate quand il va le ramasser par terre lol mais comme tu dis, il fais ce qu'il veut. J'attend pour le moteur, y traine dans le garage faque....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top