civic89 400$

Status
Not open for further replies.

physician

Legacy Member
civic89 need to go, 200$

pour pieces ou beater, auto, blanc air climatisé et power steering. besoin baterie et alternateur. venez m'en debarasser j,en ai plus besoin

demareur a distance inclus

oui y a de larouille, les rocker sont plus tous la de meme que les ailes arrieres... j'ai plusieurs pieces qui peuvent venir avec si vous voulez, j'ai une belle collection de pieces civic 88-91 :bigup:

je joint 3 portes, un hatch, bumpers, ailes hood headlights. pour 500$ avec l'auto
 
Last edited:
physician said:
pour pieces ou beater, auto, blanc air climatisé et power steering. besoin baterie et alternateur. venez m'en debarasser j,en ai plus besoin

demareur a distance inclus

oui y a de larouille, les rocker sont plus tous la de meme que les ailes arrieres... j'ai plusieurs pieces qui peuvent venir avec si vous voulez, j'ai une belle collection de pieces civic 88-91 :bigup:


tu me change le altenator pis je te lahette demain
 
peter67 said:
tu me change le altenator pis je te lahette demain

j'en ai pas pis j'ai pas le temps.

si kkn me fais une offre, amene undolly ou peux importe quoi, et j'ai meme pas a m'en occupé, ca ferais bien mon affaire! je veux juste plus le voir!

correction, mon pere veux plus le voir dans ca cour! :D
 
combien de kilo et ton intérieur est-elle bleu?&?comme pièce de rechange tu as koi une strap de power steering ou cest des pièces plus dispandieuses comme un moteur/transmission ?&?je suis interessé meme si cest seulement des straps alors donne moi ton numéro en pv svp
 
il es blanc interieur bleu

les pieces que j'ai c un surplus, mais les prixs seront tres bon. j'ai portes hood bumpers ailes etc cremaillere... plein d'autres choses
 
physician said:
il es blanc interieur bleu

les pieces que j'ai c un surplus, mais les prixs seront tres bon. j'ai portes hood bumpers ailes etc cremaillere... plein d'autres choses

50$ pour le char et je viens le chercher, j'ai juste besoin de qqk pièces facke !!!!
 
go-ride said:
50$ pour le char et je viens le chercher, j'ai juste besoin de qqk pièces facke !!!!

regarde, la scrap donne plus, t,as besoin de quoi comme pieces, j'ai paa mal en double
 
physician said:
regarde, la scrap donne plus, t,as besoin de quoi comme pieces, j'ai paa mal en double

je veux installer le power steering sur ma civic 90 !!!!!! Donc, une crémaillère, la pompe, le support et les tuyaux !!!!!!

Ton moteur c un quoi ????
 
update, y part pas( y a presque plus de gaz et ca fais un bout qui a pas maarché c probablement ca, il allais #1) et j'avais dit a mon pere qu'il serais plus la debut octobre au pire. aujourd'hui c le 1er alors amenez un dolly, et partez avec! pour250$

j'ai meme d'autres pieces si ca vous interesse portes hood bumpers... etc pas chere, on peux remplir le char
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top