civic si 90 moteur vtec 98 acura el prix 3000

Status
Not open for further replies.

streetcar

New member
pas cher pas cher la roule a-1
char a 223 000km et mecanique na 96 000 km tete planner refait a granduer en neuf et timming belt changer et tansionneur vla 2 mois environ
a se prix la la ses sa qui a decu bon
peinture ressente noire etai deja noire
moteur Vtec 98 acura el
mag 15 pouce acura el 98
coil spring apex integra
tank a gaz neuf, exaust a grandeur neuf catalyseur vider
radiateur double neuf double fan cluth vielde 1 ans neuf de cher honda
bcpppppp.. autre piece neuf la mes jses pas lesquel jai acheter le char a une femem uqi lavais depuis 2 ans pis setai la 3 eim proprio mes les 2 autre avant etai 2 autre femme et le chum dla dernier proprio etai mecano cher honda
wiensheld craquer comme tout les civic interieur top clena rien de dechirer super propre plancher super propre pas de rouille
lumier jdm smooker super boo LOOK
seul chose a faire changer le seal du crank je crois y coule un peut pas bcp apeine et p-e tirod a venir plus tard ses tout brake ses oki son neuf de 6 7 mois disque et tout brake a bras marche
pas infiltration eau rien aucune rouille 1 ou 2 miniii bulle la rien de debile la sa prend une loup lolol
ses sur jen oublie la mes sa vaut la peine de venir voir sa ses une bonne voiture jfait que de lautoroute avec 80 kilo par jour pis les fds roule pas ou presque voila mon n pis hotmail char_574@hotmail.com Carl
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top