1985 Hyundai Pony (600$)

Status
Not open for further replies.

sr20detconv

Shop Representative
Je vends le char pour mon frere.C une Hyundai pony 1985 avec le 1.6l(manuel).PLusieurs pieces neuve dont:system déchappement,radiateur,brake avant(pad et disk),starter,filage,bougi,Body refaite,Frame en bonne codition et seulement 90000km.Changement d'huile fait a tout les 5000km et ne bois pas dhuile,pneu dhiver etc....
600$
 
Last edited:
90 000 km un 1985....
ca fait un gros total de 4500 km par année!
t'en a changée des pièces pour ce milage la!
ya tu de la rouille sur ton auto?
 
street_racer_20 said:
salut jaimerais avoir des photo et savoir ou je pourais voir sa vraiment interesser aussi savoir couleur !..

Elle est rouge.Si tu sais pas ces koi ben sa ressemble un peu a une AE86 mais 4 portes.PM moi si tu es interesser.
 
Simonn said:
90 000 km un 1985....
ca fait un gros total de 4500 km par année!
t'en a changée des pièces pour ce milage la!
ya tu de la rouille sur ton auto?

Ces pas tjrs le kilométrage qui fait qui faut changer les pieces.J'ai rarement vu des voiture de 19ans avec un system dexhaust dorigine et toute les pieces que vient de nommer.Et pour la rouille il en a un peu mais rien de terrible.Juste de surface.
 
c tu comme ce modele la?!
Hyundai_Pony_13_rot_5_gang_3_tuerig_%20003.jpg

c RWD ça?!
Je pourrais être interessé
 
J'ai aucune photo.Et non c pas le char que ta mis la photo_Oui c plus carré.Au pire ta juste a faire une recherche sur google.Ouais c propulsion pis ces ben le fun lhiver :bigup: .Au pire faite un ULTIMATE SLEEPER avec :D .
 
tien une pic dun pony :)

265263_1_full.jpg


ca doit etre cool a conduire ds la neige ca ;) Bump for sick snow drifting shit box :D

check tes pm :)
 
Crazy_mart said:
tien une pic dun pony :)

265263_1_full.jpg


ca doit etre cool a conduire ds la neige ca ;) Bump for sick snow drifting shit box :D

check tes pm :)

Merci pour la photo :bigup: .Dison que celle la fait un peu pitier.pm sent.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top