Bleek

Status
Not open for further replies.

Pascoile

New member
J'ai acheté un radio Pioneer 8400mp usagé de Bleekk le 5 septembre dernier.

Lien au tread de vente ici.

J'ai tenté d'installer le radio le weekend suivant, après avoir acheté une couette de fils pioneer usagé parce qu'il ne l'avait pas avec lui. Ya rien qui marche, no power :dunno: Faque essaye de rejoindre la gars, ça prend 4-5 jours avant qui rapelle, pis ça fais 2 rdv vous qu'il me donne sans jamais se présenter pour trouver une solution... *banghead*

Faque si jamais vous pensez faire affaire avec lui oublié ça *td* :zie: Bleekk

Mon ptit Guillaume, quand tu vend du stock non fonctionnel y'a une règle qui dit que tu rembourse le gars et pas dans 2 mois *contract*
 
Pascoile said:
Mon ptit Guillaume, quand tu vend du stock non fonctionnel y'a une règle qui dit que tu rembourse le gars et pas dans 2 mois *contract*
ouin té un moyen crosseur mon ptit Guillaume :( :squintfin
 
non i ma pas rembourser en plus jmetais entendu avec sur un deal javais payer 150 le radio ler out put etais toute sauter faque i mavais dit si jte donne 60 on senten tu moi ca mfesai chier mais jme disai cets mieu que rien pi apre jamais eu dautre nouvelle :(
 
Ce gars la ainsi que les autres membres de son garage JSL Autosport sont TOUS des crosseurs.

Je me suis fait CROSSE par un aute de son groupe: M01 Il ma vendu un set de shocks KYB GR2... mais les deux arrieres cetais des stock REPEINTURES!!!

Jai essaye a maintes reprises de le rejoindre, mais JAMAIS de rapelle.

Vous pouvez les rejoindre dans une cours a scrap dans le nord. 15north SORTIE PIEDMONT 450-820-6003/450-820-6004
 
Y faut pas exagérer moi j'ai déja fais de tres bon deal avec ses gars la Bleek ainsi qu MO1 donc jcrois pas du tout qui sois crosseur...
 
Jai oubli dindiquer aussi... Le DEMI set de kyb GR2 quil ma vendu venait avec des ti bouts de fil de brake fraichements COUPE *td*

Esti que jai ete trop innocent!! Je men suis meme pas rendu compte!! Seulement apres.

Javoue que cetais un TRES bon DEAL 200$ pour un set de kyb. Sauf un peu moins quand le set ye vole pis les deux shocks arriere c des shocks stocks peintures *banghead*

Ca doit etre des gars tres HONETES!!!
 
bien moi je fais souvent afaire avec heu pis jai jamais heu de probléme meme que mon chum a achete un moteur pis il na jamais heu de probléme avec .
je trouve sa un peu plate de salir leur reputation .
bref bon prix bon service
bon gars
 
alex honda 95 said:
[...]
je trouve sa un peu plate de salir leur reputation .
bref bon prix bon service
bon gars

Tu sauras que quand on vends des choses pis le gars ya un probleme avec par la suite, TU DEAL AVEC.. tu va pas te cacher derriere un arbre :squintfin

SI y voulait garder une bonne REPUTATION yavait juste a agir en personne RESPECTABLE.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top