golf diesel 1988

Status
Not open for further replies.

go-ride

New member
golf diesel 1988 700$

Golf diesel 1988,276000 km, man 5 vit, mécanique va très bien, carosserie en bon état, prend po d'huile, ni de prestone !!! Très économique : 750 km en ville !!!! Aucune réparation à faire, beaucoup faites déja avec factures !!!!! Couleur Bleu métallique, suspension droppé, plusieurs roues hiver, bonne tenue de route et très confortable (susp au gas progressive), avec 4 spot GTI

part à 700$ FERME

tel : (819)437-1630 !!!!!! ou e-mail : gazaroyal@hotmail.com

Perrey231028182.jpg
 
Last edited:
tjrs a vendre, laissé faire les 400$, trouver un moteur diesel pour ce prix là juste pour le fun (je parle seulement du moteur là ), à 400$ vous aurez p-e la tête !!!!!

moi c 1000, le char complet !!!!

attention !!!!!! : peut remettre tout ce qui est en blanc, NOIR et enlever l'aileron si souhaité !!!!! Un accompte et c'est fait !!!!!!!
 
ok, 800$ FERME, payé et emporté, NON NEG, sert a rien de négocier, 800$ s'est donné pour un diesel sans acune réparation a faire dessus !!!!!!!

800 $, projet deja dans ma cours, j'ai besoin de place !!!!!
 
tjrs a vendre et pour ceux qui achete un char 1000$ et en plus a essence, faut po etre brillant, ce char la est encore bon pour un sti de boute, et pas chère !!!!!

donc wake up les boys !!!!!!!
 
lol serieux , en passant , tres bonne voiture , le gars au quel je lai vendu a eu des ennuis avec , lambreyage etait apparement fini , je me sens mal pour lui car moi jai repare tout ce qui ne marchait pas sur lauto
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top