Bienvenue au Forum Hyundai!!

Status
Not open for further replies.
D

DannyITR

Guest
Merci pour le suggestion.

J'aimerais savoir pourqoui vous avez choisi un Hyundai, et les opinions sur vos chars!
 
c juste une question d'etre different des autres je pense mais je vais demander a mes copains du club tiburon de venir te repondre a ca
 
pkoi un hyundai

Moi too, pour faire different. G pas encore de grosse mod sur mon char, seulement un p-flow mara mais d'ici l'hiver j'devrais changer mon cam d'intake pour celui d'un elantra 1.8L pis m'acheter des mags.
 
Re: pkoi un hyundai

Ouais, c'est pas cher et a date ca supporte la nitro sans problemes! ;)

- Bjurr -
 
Re: pkoi un hyundai

J'ai un Hyundai surtout pour faire diff des honda/acura. Ten n'as vue une modifier, té as toute vue.... Son toute parreille, i sonne toute pareille un moment donné y'a na un qui va se pitché en bas du pont et toute les autre vont le suivre... Tu comprend ce que je veut dire.

L'originaliter, sa 3 Show and shine que je fais et y'as autant sinon plus de monde intéresser par m'as voiture que par les Honda/Acura!!!! " Ahhh enfin d'autre chose que du Japonnais" qu'il disent.

Peace

-AccentRSA-
 
Re: pkoi un hyundai

Moi jai un accent gsi 2k1 jai sa paske apres mes nombreux accident avec ma 99 c le char qui me coutais le moin chere a assurée mais jveux un celica héhéhé

mais jdoit avouer que mon char va tres bien pis que je l'aime ben gros
 
Re: pkoi un hyundai

I'm proud to say I drive a Hyundai also..albeit it's my winter car and it's a 93 Sonata GLS..
 
je sais pas si ca se monte bien des hyundai...?moi cest mon premier char pis jaime ben le model des elantra mais jvoudrais quelle aye un look plus méchant (si tu voie quest ce que jveux dire)
 
ok, regarde, on choix c'est diriger vers l'accent parce que tu n'en vois quasiment meme jamais de ce char la monté.
dit moi combien tu en vois des autres marque, pas mal plus que hyundai. surtout qu'il n'a pas bcp de pièces pour nous, c'est un vrai défi de le monté clean. a date je réussit bien ce défit comme tu peux constater sur cardomain
http://www.cardomain.com/id/pharaon
si tu as des question, gene toi pas il a le clubhyundaiquebec.com qui regroupe toute les sortes de hyundai et le cubaccentquebec.com qui sont seulement des accents.
 
pour ma part j'ai une tiburon 03 (i love it) c'est peut-etre un des plus beau char a monter.......si il y avait un signe honda sur char ....je suis sure que tout le monde en parlerait ben plus que maintenant......et pour les pieces ce n'est qu'une question de temps......les accents son aussi pas mal a monter.......anyway....vive le monde qui veulent faire différent
 
Question comme ca...j'ai installer mon radio JVC avec mes deux 12'' LEGACY 1000w.J'ai faite ca chez Lebeau vitres d'auto..ensuite apres l'installation..il me dit que mes haut-parleurs originals ne fonctionnerais pas acause du flilages de mon radio???..Pensser vous qu'ils voulait me arnacker? *shootme*
 
achete un acura toute marche la dedans ! lol
non c une joke mais je voulais savoir si quelqu'un était assez callé ici pour me répondre ...ma blonde a une accent gs 2k1 pis elle a du trouble en masse ..t-k je voulais savoir comment ont fait pour faire le by-pass du computer sur ce char ..sur un VW, tu déplug le sensor bleu sur un honda tu fait un jumper ..sur un hyundai??
..le check engine a pas encore allumé mais c pour savoir comment faire le by-pass avant d'etre mal pris ..il buk pis elle a peur de le prendre pour pas rester sur le bord de la rue toute seule pis le garage trouve rien comme d'habitude..ils vont trouver quand le computer va se décider a donner des codes surment mais la je veut juste savoir pour le by-pass ...pour dépanner thk!
 
moi j'ai une accent 2002 gsi, elle va tres bien j'ai pas a me plaindre, elle me rend du point a au point b sauf que avoir eu un budget différent ce n'est surement pas ce que je chaufferais a tous les jours
 
moi j ai un lc gsi 2000 et je suis super comptant. C est assez surprenent tous se qu ont peux faire avec un accent:bigup:

2.0l+turbo+nos

DCP_5480-vi.jpg

DCP_5037-vi.jpg

SHOOTINGJEROME051-vi.jpg
 
ouai j'avoue que la tienne est belle pis ca doit tirer un peu :p .juste pour que tu me replace SSRACCENT c moi qui avait l'integra turbo bleu avec SB Performance cette été ..t-k tu peu p-e répondre a ma question toi ..check un peu plus haut et si tu sais comment ..laisse toi losse ! thk chow!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top