Hyundai Accent 1998

Status
Not open for further replies.

88 MpH

New member
NOUVEAUX PRIX --->> 1200 $DOIT VENDRE !!!

Hyundai Accent 98
2 portes
manuel
210 000 km
silver
roule bien
moteur transmission A-1
batterie neuve

pas cher

$1700 ou échange
$1200

Dvc00776.jpg

Dvc00775.jpg


Faites vos offres
 
Last edited:
elle est toujours a vendre

le timing belt fait du bruit en le startant
puis les panneaux de l'interieur de la porte et de la console a installer
le reste est en bon état

les pneus sont encore bons c'Est des 4 saisons je crois
 
c'est une 98
le prix est 1200$
quoi de mieux comme winter beater
le chauffage chauffe super bien en plus

je comprend pas comment personne est interessé a venir la voir ?
 
Écoute 88MPH, fais pas le con et accepte pas des prix aussi bas que 1000$, va sur www.clubaccentquebec.com et annonce-le à ton prix et je suis sur que qqn va te l'acheter, je suis membre de ce club, pis tu veux savoir pkoi personne vient voir ton char ben c simple un '98 à 1200$ ca fait bizarre ou c pas normal surtout aussi clean que le tient, c aussi simple que ca, ton char vaut au moins encore 2300$ facilement mais bon..... j'espère que je peux t'avoir aider un peu, écoute mon conseil tu le regrettera pas ;)

Oublie ca j'ai posté un topic pour toi sur le club alors bonne chance... si qqn est interesser je vais t'envoyer un pm!
 
Last edited:
Au contraire, je l'aide c'est tout.... Il faut savoir s'entraider des fois dans la vie, non pas de profiter du monde, il a passé de 1700$ à 1200$, pis là, tu lui offres 1000$$$$, je trouve pas ca résonable, c tout! *banghead*

Si toi tu aurais été dans la meme situation pis que qqn voudrait t'aider a vendre ton auto, tu en serait pas reconnaissant????

Crime je peux pas croire qu'il y a encore des gens qui sont centrer sur leurs nombril!!! Faut savoir où etre logique, :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top