Celica GT4 1988 pour projet ou pour piece

Status
Not open for further replies.

TheAkira

New member
Je vend ma Celica all-trac turbo 1988. Le seul hic c'est que le moteur marche vraiment mal et je n'ai aucune idée de pourquoi. La carosserie est un peu rouillé dans les ailes et le plancher a quelque spot de rouille. Tout l'intérieur est en cuir, le siege conducteur possede des lumbar ajustable, la voiture est full équip et seul le cruise control et l'air climatisé ne fonctionne plus. Voiture idéal pour projet ou pour les pièces. 1000$ je veux que ca parte vite. Je sais pas comment mettre une photo alors donnez-moi votre e-mail pour que je vous l'envoie.
 
Mais c'est quoi qui fait le moteur pour marcher si mal que sa?Ces suite a quoi aussi?PIs est-ce que ces 4wd?
 
sr20detconv said:
Mais c'est quoi qui fait le moteur pour marcher si mal que sa?Ces suite a quoi aussi?PIs est-ce que ces 4wd?

Y marche juste pas pis y sais pas pourquoi. Pis oui est 4wd c'est une GT4.......
 
Le moteur part le problème est quand j'avance même si le rpm monte c'est comme s'il manquait de force alors ca avance mais pas vite. De plus, j'entend le turbo embarquer mais il n'a aucun effet et ca fait puffer l'auto. Le dernier problème est que lorsque l'on freine des fois le moteur stall. J'ai aucune idée de ce qui cause les problèmes et c'est pour ca que je m'en débarasse. C'est un beau projet pour quelqu'un qui si connait en mécanique et qui cherche quelque chose de peu commun (c'est tellement mieux que n'importe quel civic), de performant et qui doit etre un char d'hiver idéal (4WD). J'oubliais 1000$ ca peut etre négociable parce qu'il faut qu'il parte avant l'hiver, il prend trop de place dans ma cour.
 
Thanks 940T d'avoir répondu aux questions a ma place, ca faisait un bout que j'avait pas eu le temps de checker le post.
 
TheAkira said:
Thanks 940T d'avoir répondu aux questions a ma place, ca faisait un bout que j'avait pas eu le temps de checker le post.

C'etait ca l'idée, j'esseillais de faire mon mieux lol.
 
et le reste du char a l'air de quoi ?

le body est-il en bon etat ?

ya tu juste le moteur a reparer ?
combien de km ?

merci
 
Le body est pa si pire mais ya de la rouille dans les ailes et il ya un petit trou dans le plancher. Je n'ai aucune idée de ce qu'il a réparer dessus. Je ne suis meme pas sur que le probleme c'est le moteur c'est peut-etre autre chose je ne m'y connait vraiment pas en mécanique et puis je l'ai amené chez toyota mais ils ont pas voulu travailler dessu parce qu'il ne conaisse pas ca. Il a 165 000 km.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top