1990 240sx rouge, besoin pieces $1000

Status
Not open for further replies.

Sivilla_joey

New member
L'autoa besoin d'un header, oxygen sensor, shock/spring, refaire les rocker et un peu le devant de bumper arrierre. Apart de ca, le plancher est a1 tres propre, interieur a1... $1000 non neg. tres performant! Ou echangerais plus $$$ pour autre auto! Merci
 
Stune fast back?

Sivilla_joey said:
L'autoa besoin d'un header, oxygen sensor, shock/spring, refaire les rocker et un peu le devant de bumper arrierre. Apart de ca, le plancher est a1 tres propre, interieur a1... $1000 non neg. tres performant! Ou echangerais plus $$$ pour autre auto! Merci


fastback??
 
dsl buddy, my camera is broken. I'll let it go for $1000 but with the muffler now. The car runs as is but idle fluctuates cause of the oxygen sensor. A guy told me the header can easily be MIG welded and grinded and the body work is pretty easy to do. Car is standard, red in colour, black inside (super clean). ??? ask any questions you want in PM please. Later
 
Depends how much cash??? Give me the Jimmy plus $999 and I'd say we have a deal. But I'n looking more for a jeep than an SUV. Write back though
 
bon tin joey le croseur ki esai de vendre mon encienne 240sx oubli sa je savai pas les probleme quel avai avan que tu mle dise mais jveux pas tu crosse qqun allor oublier le frame sur la 240 il est pu bon ya des trou dans le plancher se vois tres clairement moteur paire de la compresion transmision griche banc pasager aracher et yavai des shok gr2 agustable aik les spring yer a surment enlever lol bien sur c tout se ki restai de valeur tk vaut vraiment pas la peine je donerai 50 $ gros max pour se char la pi le diferantiel a decrocher :(
 
de quoi tu parle??? Appelle la regie, je conduit avec tout les jours? Apprends des chose chose qui sont vrai et apres tu parlerais!
 
devilcharge240sx said:
bon tin joey le croseur ki esai de vendre mon encienne 240sx oubli sa je savai pas les probleme quel avai avan que tu mle dise mais jveux pas tu crosse qqun allor oublier le frame sur la 240 il est pu bon ya des trou dans le plancher se vois tres clairement moteur paire de la compresion transmision griche banc pasager aracher et yavai des shok gr2 agustable aik les spring yer a surment enlever lol bien sur c tout se ki restai de valeur tk vaut vraiment pas la peine je donerai 50 $ gros max pour se char la pi le diferantiel a decrocher :(


ur a fat **** lol just cause he said the truth about ur car dont mean u gotta make shit up about his
 
Thanks Luigi, this kid! I wanna give him suck a beating! But his flesh will absorb it all! Hey Hugo, suce moi! B====> ($)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top