honda civic 1995 hatchback

Status
Not open for further replies.

hondasir

Legacy Member
Le civic est rouge ya de la rouille sur laile arriere gauche et droite sauf un bord est pas percer. Vien avec kit de jupe aileron spoon blanche, suspension ractive 2.0pouces transmission neuve de SI, volant momo apache rouge et noir, interieur peinturer rouge, systeme de son pionner sub jl audio pas dampli.
Le char a 190 000 kilo y puff pas lhuile ya une seul reparation a faire pis c lalternateur. Jai des pics si vous voulez demandez en p.m svp
mon prix est 2 700$$
 
psyclown-civic said:
je crois que s'il a écrit transmision de si neuve c peut etre pcq c manuelle!!!!!!!

Désoler de mon ignorance mais toutes les SI sont manuelle ? il n'y a pas d'automatique ???
 
le gars qui swapperais de transmission pour en mettre une de Si automate...ben je lui rentre mon pied dans son anus..
 
hondasir said:
Le civic est rouge ya de la rouille sur laile arriere gauche et droite sauf un bord est pas percer. Vien avec kit de jupe aileron spoon blanche, suspension ractive 2.0pouces transmission neuve de SI, volant momo apache rouge et noir, interieur peinturer rouge, systeme de son pionner sub jl audio pas dampli.
Le char a 190 000 kilo y puff pas lhuile ya une seul reparation a faire pis c lalternateur. Jai des pics si vous voulez demandez en p.m svp
mon prix est 2 700$$
interese contact williamng83@hotmail.com
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top