Civic si 90 mec vtec 98 pas cher 2400

Status
Not open for further replies.

streetcar

New member
bonjour jvend ma civic 90 si noire repeint aucune rouille met la peinture a souffert y a des fechail et des tit coulise la mes es clean pareil reluisante
moteur acura el Vtec 98 95 000 km
char a 223 000km
3 autre propio etai des femme donc la dernier son chum etai mecano cher honda donc tj bien ete entretenue cluth neuf de 1 ans original honda tank a gaz neuf rad neuf double air climatiser mes fonctionne pas toit ouvrant sunroof brake a-1 suspension apex integra lumier smooker jdm super bo look a voir exaust a grandeur neuf catalyseur vider
tete de moteur planner et refait en neuf tansionneur changer et timming belt valise shaver et serrure passager et de valise shaver aussi plancher tresss propre en dessou du tapis a linterieur aucune rouille
vitre craquer et seal de crank a changer eventuellement et aussi -e les tirod chaque coter
super propre aucune rouille interieur plus que propre aussi propre que le sentra 2004 a mon pere la ou presque les band tapis super propre rien de dechirer
vien sur pneu hiver et rime 14 pouce tres economique et puissante et fiable 30 piase foul a 82cent et fait 450 kilo facile je fait que de lautoroute avec 80 kilo par 2 jour jnes plus de besoin jais lift pour voyager pour sa la cause que je vend et besoin argent merci a tous une bonne caisse fiable et bon premier char ou aure ou pour modifier y a plein autre chose de neuf mes jles ses pas tout la merci me rejoindre char_574@hotmail.com sur msn ou email ou PM Carl merci jen demande 2800 nego la tj a discuter la merci a tous a voir et a asseiller une tit bagnole qui es clean cut apart un peut la peinture mes es belle pareil la es relusante mes coulise et fesahile decu mes bon pour le prix ses bon un modit bon price la jpense spa cher pentoute pour la mecanique en partant pis letat du vehicule la ses donner besoin de cahs pour outil pour lecole fack faut sa decole au plus criss la
 
a pis le 2800 qui es marque e nhaut la ses pas le bon prix jai baisser a 2400 donc de 400 cent piase de moin fack :bigup: *banghead*
 
a pis en passant les modit cirss de colon qui pm ou ecive pour rien la sans redonenr den nouvelle la si vous saver pas ques vous vouler la ben ecriver pas pour rien pis les pommer sabstenir la jnes un peut ras le bolle des breteu merci de votre comprehension desole mes falais jle dise ses trop un mopment donner la les ti coune qui bret pour rien pis qui on pas de cahs pis qui niese icit merci *fag*
 
jai eu un depot desole mes la jattend des nouvelle du mec qui ma donner un depot y es suposer me rapeller et venir jeudi chercher la voiture mes la si jai pas de nouvelle dici jeudi soir la moi jle remet a vendre merci vla mon cell 514-583-2861 Carl
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top