Je cherche une civic DX ou Si coupe 1993-1995

Status
Not open for further replies.

civic_dreamer

New member
Bonjour je suis à la recherche d'une civic dx ou Si COUPE 1993 à 1995 noire. Si vous avez une civic d'une autre couleur je pourrais y penser. Manuelle serait de préférence mais automatique serait bien aussi. Je souhaiterais que la Timing belt soit changée, ainsi que les freins et sans rouille (quelques spots serait pas trop grave tant que ca coute pas trop cher réparer). Et si possible, que des pneus d'hivers soient inclus. Je sais que le prix que je donne n'est pas tres élevé...C'est que je souhaiterais acheter un systeme de son moyen, des mags 17 pouces Motegi MR7 chromés avec pneus et une suspension ajustable. Mon budget est tres limité. Mais si vous avez une civic noire et que vous demandez en bas de 4000$, ca serait bien aussi car l'hiver arrive et c'est pas trop un bon moment pour penser à des mags avec pneus low profiles je crois :dunno: alors tous ceux qui vendent une civic noire (rouge, turquoise foncée, etc) montrez moi ce que vous avez! Comme dit plus tôt, je cherche une noire car je suis en train de me préparer un projet écoeurant :laugh: Elle va etre vraiment simple mais belle comme c pas croyable et très clean!

Désolé pour le texte de 10 pages lol mais je voulais vous faire part de mes exigences

Merci beaucoup!

Envoyez moi des messages privés à la place de répondre au thread svp

Merci!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top