Civic 91 Projet a continuer!!

Status
Not open for further replies.

Civic_Sir

New member
Salut j'ai une civic "dx" 91 h/b a vendre..Intérieur custom tout en rouge,sieges avant et arriere SI, cluster Si,tach autometer,p-flow ractive,ligne d'exhaust "bolt on" bossal/brospeed,volant,pedales et shifter momo (noir bien calme),barre de torsion avant neuspeed,susp baisé apex-I (pas ajustable) mags 15 po bien relaxe avec pneu khumo + set de tire d hiver 13 po,SYSTEME D'ALARME,bcp de pieces mecanique changée..exemple vla 1 mois et demi nouvelle transmission et clutch flambant neuve la ligne d exhaust est changé d en avant en arriere ( brospped ) vla 2 smaine,cardan,radiateur,frein arriere et cylindre de roues et plusieurs autres pieces... changée!! L'auto vas tres bien la seul chose elle a besoin du body ( il as pu de rouille mais elle est sur la putty (les moulures latérales sont disparue :p)et le fiberglass alors kkn ki connait le body bien c est excellent pour lui BO PROJET A CONTINUER toute offre raisonable accepté possibilité d'échange faites vos offres a : echo_unltd_@hotmail.com
Ps: j'ai des pics sur demandes ****************************************************************Possibilité de SYS de SON performant (alpine,boston et pionner)
** Front Kit pour un civic 98 a vendre aussi (sur primer et fiberglass ) besoin quelque reparations (nid de poules) je l ai fait fité sur la 91 (tres bo look) alors si sa vous intéresse pour quelque $$ de plus faite un offre**
**Barre de torsion arriere momo a vendre avec le vehicule ou separement**
 
hey man

hey man chui de laval alors jpourrais venir la voir?? la je verrai pour le prix amis jaimerais lacheter au printemps,, on verra si a vaut la peine!! call moi sur mon cell 514-816-5595 michel
 
Ok tlm EST SCRAP j me suis faite smasher par un STI de gars saoul...Mais j ai une Si 91 a vendre en tressssssss bonne shape !!!! 1900 nego :D
 
ecrit moi un pm pour la civic si 91 elle est tu rouiller je vuet jsute un body #1 pour mettre le stock de la mienne dessus merci!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top