Winter Beater Suzuki Sidekick 4x4, 500$

Status
Not open for further replies.

Peteracer

New member
for sale:
1991 suzuki sidekick 4 doors 4x4, very rusty (like any other sidekick), mecanic is Ok, lots of miles but still running strong, and reliable. winshield cracked , very rusted, but would make a good beater for trails, snowstorms,or simply snowplowing. dark jade green & rust ext, and clean grey int. 2 sets of wheels , chromed summer rims with very good tires , and a set of winter wheels, winter tires have seen better days. includes a wonderfull AM/FM/K7, pull out radio, woth 4 working speakers WOW....

this is a tough lil ****er, very rusted too but cheap: 500$obo.
can be registered without inspection.

suzuki sidekick 1991 4 portes 4x4, beacoup de rouille, gros millage, mais continue de rouler sans problemes,pare brise craque,rouiller a mort, mais feras un parfait petit monstre de trail, de bouette ,ou simplement pour passer les tempetes de neige cet hiver, ou pousser la neige avec petite pelle a neige "lightweight". radio AM/FM K7, tiroir avec 4 speakers.qui marchent...WOW

8 roues viennent avec , 4 dete chromees avec bon pneus lettres blanc, et 4 roues dhiver avec pneus dhiver a chier.

cest un vehicule qui toffe la run comme on dit..et pas cher du tout: 500$ ou

meilleure offfre.
peut etre plaque sans inspection.
 
Last edited:
non 1991 cest la premiere annee des 4 portes et yavait un sohc,pas de foto, il vas surement etre vendu avant que jai le temps de prendre des fotos, cest pas un twin cam,twin cam = plus de troubles, sur les sidekick.et cest la transmission automatique 3 vitesses donc ecore la cest plus fiable la O/D etait pas debile sur les sidekick pre-95.

Pm ou apelle pour prendre un rendez vous, merci

peter
514-843-3906
 
jai quelqun qui vien le voir dimanche a 500$ si ye pas parti je tapellerai laisse moi ton no de tel en pm.

peter.
 
le frame est tu solide? Je veut juste un peu de fun dans la neige cette hiver, mais pas palquer, si tu voit ce que je veut dire!!!
 
le frame est super beau pas de rouille, cest le body qui as pourri,mais le chassis lui pourrais meme etre un bonne mase pour mettre un autre body dessus, ou faire un projet dune buggy...

salut
 
SAlut !

Dis-moi Pete, le scirocco as-tu parti ????

Appelles-moi quand tu auras réussi à le partir !

Je viendrai le chercher à ce moment là ...

514-276-3348
 
ok je suis desole pour yan, andy,mike,martin etc etc,, qui voulaient venir voir le truck en fds, je suis en plein demenagement de garage et jai pas eu le temps de faire voir le camion a personne ,des mercredi de cette semaine, je pourrai prendre le temps de vous le montrer et vous le vendre.alors desesperez pas, ye encore a vendre...

Peter
 
moi je suis de mtl centre ville mais mon camion est sur ma terre a hemingford (35 minutes au sud de mtl), vraiment pas complique pour se rendre.

peter
 
yeah kinda painfull, but can I expect more from the net?

NON jai PAS DE FOTOS...jai pas dappareil numerique..

et cest 500$ FERME
et non ma femme est pas a vendre....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top