civic si 90 man noire vtec 98 2200 piase

Status
Not open for further replies.

streetcar

New member
223 000 km au copnteur du char moteur na 98 000 timming blet changer et tansionneur moteur acura el 98 vtec
tank a gaz brake vla 6 mois
coil spring apex drop et coil original
exaust neuf a grandeur
pneu hiver sur roue de 14 pouce neuf ou presque
cluth neuf de vla 1 ans original honda
plancher super clean
body aussi pas de rouille
tete planer et refait en neuf radiateur neuf double
3 dernier proprio etai des femme jusqua la premier et dernier a qui jia acheter son marie etai mecano cher honda sers tout lui qui a fait se reparation si
inteireur super propre aucune dechirure top clean
seal de crank commence a coule un ti peut de rien sa urge pas mes sa va etre a changer apres lhiver la et winsheld craquer comme tout les civic jpense
rien autre a faire
sunroof electrique
bonne caisse et bonne mecanique a long terme
char_574@hotmail.com pour mecrire sur msn ou hotmail merci Carl
jla vend a cause que jmachete une nouvelle voiture pis une moto donc jnes pas de besoin merci tres fiable et econo de gaz et assurance et performante ;)
 
desole jnesp as de photo mes dit toi que ses une civic sans rouille noire clena cut pis ses rime noire avec du 14 pouce de penu hiver flambet :D
 
spa compliquer jveut 2100 ferme la vraiment ferme sa ses sur pis crime ses une caisse qui en vaut au moin 1000 de plus juste pour la mecanique pis linterieur deja la spa cher a 2100 merci mon cell caller moi 514-583-2861 dans le jour ou les fds opu le soir mes avant 10 pm svp le soir merci *banghead*
 
fack la faut sa sois partie pour la fds prochaine a 2100 ferme ses donner pour tout suqi a decu a ses un char pbon pour au moin min 2 ans encore minimum la sans rien toucher presque apart des tit affaire style brake la entk faut sa parte la pis non jla laisse pas partir en bas de ste prix la
 
appeller moi si vous vouler la voir 514-583-2861 Carl jsuis libre tout la fds pour sa fack call moi pis vener voir sa
 
ben merci ben ;) ouip sa va durer longtemp jattend juste acheteur la mes sa devrai partir en fds ou set semain la au plus tard a date y personne qui a donenr de cash fack y es tj a vendre la apeller pis jsuis libre tout la fds juste pour sa ;)
 
et possibilite avoir un sub amplie caisse fillage en plus pour pas trop cher tout neuf de vla 4 mois garanti tout alpin ;)
 
jai eu un cash pour le char fack y es pratiquement vendu donc pour le moment ecriver moi pus ses tout comme si jlai pu merci
 
bos a celui qui ma donner un depot pour ma civic vendredi soir jaimeria que tapelle pour me dire la ques qui arrive la pour jeudi merci bcp et si jai pas de nouvelle dici jeudi soir jle remet en vent merci vla mon cell si tu la pu 514-583-2861 call juste pour me dire ques qui arrive la si tu vien jeudi ou vendredi ou entk call merci Carl :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top