WTB je recherche un char qui a besoin doccune réparations , jai 3000$ a mettre dessus

Status
Not open for further replies.

nic_trot

New member
je recherche un char qui a besoin doccune réparations , jai 3000$ a mettre dessus
po de rouille ou peu, bon état
 
nic_trot said:
je recherche un char qui a besoin doccune réparations , jai 3000$ a mettre dessus
po de rouille ou peu, bon état

Salut j'ai une volvo 760 turbo intercooller automatique tu dissais besoin de aucune reparation mais je voulais ten parler pareille au cas ou. elle a pas une goute de rouille il a un ou deux de tit bobo et un gros sur le char. Il a un prob electrique fouille moi sais quoi je le sais po ( remarque que j'ai pas chercher lol ) mais sa sa fait que l'overdrive le chaufage et le cruise marche pu . mais pour le reste ta le toit ouvrant electrique ta les vitre electrique ta les banc chaufan miroire electrique ect... et un autre prob c'est que je rouler sur l'autoroute et il sais mis a faire de la boucane blanche en arriere et le moteur apres sa a pu j'amais reparti mais sais juste que j'ai pas le $ pour le reparer parce tu peux pas savoir excuse moi de dire sa comme sa mais tu peux pa savoir comment sa me fait chier de le vendre parce que il aillais telement bien ste char la avant sa mais bon me suis dit tu cherche un char pour 3000 $ moi te le laisserais pour 450 ou 500 a peux pres et avec le 2500 qui tu reste tu peux arranger le moteur en masse et ta un char qui a vraiment de la classe il est noir 4 porte toute l'interieur est en cuir il est vraiment safe j'ai meme des photo si tu veux mais il faudrais que taille msn messanger parce que le fichier de la pic est trop gros pour que je l'envois pars mail. t-k si sa t'interesse donne moi des new
 
Last edited:
A aussi j'ai toute les facture de reparation et d'entretien ( ou pres que ) faque si tu veux voir se que j'ai faite sur le char dernierement bien j'ai toute puis aussi j'ai une coupe de piece a pars comme un autre ordinateur pour le char que j'ai changer totalement pour rien t-k long histoir sais sa faque j'ai un coupe de piece dans se still la que je peux te donner avec le char.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top