neon 96 4 porte 1250$$$$ po cher !!! need to go! --FEMME PROPRIO

Status
Not open for further replies.

drmax

New member
VENDU

Salut ... une amie a moi c'est acheter une Ptite echo et elle doit vendre sa voiture qu'elle avasit avant au plus .....


Description

Neon FUSHIA
4 porte
2L
142 000km,
Air climatisé.

RÉPARATION RÉCENTE
Gaskets,
gasket de tête,
timing belt
Filtreur à air, à huile, à gaz
filage changés cet été.


Réparation a venir
La suspension arriere, mais c pas critioque mais vriament pas... elle st juste + dure

L'auto était a la femme d'un garagiste avant
elle a acheter la voiture a 53 000KM


ELLE DOIT S'EN DÉPARTIRE VITE!!!

Comme elle doit S'en départire vite ben ! PAS CHER PAS CHER !!! ( elle a deja l'autre auto )!

Tres bon winter beater et peut duré PO MAL + que 1 hiver la !!!!

Sur hebdo.net une néon fushia avec le mmee milage c environ 2100 je dirais yen des plus cher, mais faut pas venir fou aek une néon

Alors

1250 ! :)


AUSSI, ELLE A LES PAD NEUF AVANT POUR SA VOITURE, ELLE LES DONNE, SON PAS POSÉ ENCORE !

Pour la rejoindre : SON NOM : MARIE-ADNRÉE!

Entre 9h et 4h30 AU 450-971-2856
Après 4h30 AU 514-707-7672
 
Last edited:
Pour les photos, je vias en avoir d'ici demain ou apres demain désolé du délais ... je travail beaucoup et elle n'a pas de cam digital, alors je dois aller laprendre mon moi meme... ALORS apres demain pour sur j'en ai !!!


C négo, oui, mais on s'entends deja que c vraiment pas cher ! jte dirais pas s'il est était en dans un état pitoyable, mais elle est quand mme tres bien ! et j'ai checker sur hebdo.net et ca tourne a l'entour de 2000-2500

alors je crois que pris raisonable 1250 c quand meme bien.... Si tu veux venir la voir pas de trouble ;) On checkera ca rendu la
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top