mazda GT turbo 88

Status
Not open for further replies.

HIGHTUNER

Legacy Member
Un ami vend

392044_68_full.jpg

'Mazda 1.6 Gt turbo 88
clutch NEUVE
tank gaz neuve
cardan neuf
disk au 4 roues neuf

plusieur pieces en surplus
Moteur une Valve brisée
tramsmision
turbo
radiateur
intercooler
2 ailes
4 portes
hood
cardan

Un peu de rouille a faire

1900 $ ou meilleur offre

450-346-5830 acheteur serieux merci
 
Nice rustbucket did u stick turbo on to get more monney :) jk i might have someone for it ill pm you if i do ok
 
ça me fait rire des enfants comme ça. Y'essaye de vendre son char puis vous bitcher. Vous connaissez probablement rien a ce char la donc essayez dont de fermez vos yeules. Tu veux pas l'acheter le char, bien regarde pas le topic.

Meme question que l'autre plus haut, combien pour le moteur.
 
Bonne chance dans ta vente mec!!

Et pour ceux qui le saurait pas ....cette voiture là avec un peu de cash investi sa fait un maudit beau sleeper!! :D
 
Hightunner try posting this for sale ad on RSQ.ca (rally sport quebec) because that board is filled with real car enthusiast, and not pathetic want-a-be "trend" setter that want shinny civic ans silvias. I have to extend respect to the few knowlegeable individuals who know what this car is and what it could be(i.e remember adam323's 348 whp, 260kph+ car)
 
DSL mes c sure ke sa passe po une stang !!! check g une cobra pi g eu 2 323 turbo vraiment sleeper pis sa marchais bin moin !!!! Tk pour cx ki ecrive des naiserie sur un trade d un autre c po fort fort les gars commun !!! BONNE VENTE !!!
 
Je suis interessé par le char, j'aimerais savoir combien de kilo il a, et y'a tu moyen d'aller voir le char avant de l'acheter?
j'ai fait un ptit reverse-lookup et c'est a st-jean sur richelieu, loin de Laval... ;)
 
LE kilométrage du char Stp et est-ce que le turbo à été refait ou changé et énumère moi les modifications si il y a lui
 
Pour ceux qui sont vraiment interesse,APPELLEZ!!!!Il est tres ouvert a vos offre et doit le vendre tres bientot!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top