Information sur le lapping

Status
Not open for further replies.

CivicR

New member
Salut tlm, Je suis nouveau ici, et j'aimerais avoir des informations sur les place ou faire du lapping... le cout.... etc.....J'adore faire du drag, mais j'ai toujours été attiré vers les courses en piste mais je viens de connaitre le lapping et j'aimerais avoir des informations. :dunno:
 
Pas pour etre mechant, car j'aime bien quand les gents realise les plaisir du lapping, mais fais une recherche dans cette section. Car ya un thread comme le tiens par semaine minimum, defois 2.

Tes questions sont tous repondu.

Apres ca si ya de quoi, ca va nous faire plaisir.

Chris
 
Viens mardi soir au lapping de TLC, et je serai en mesure de te donner une petite ride sur la piste. Après, tu seras mordu au lapping, ça je te le garantie!!

Blaak :bigup:
 
Driving in a straight line is fun, but turning corners is the best. I have done both. As Blaak said once you get the thrill you are hooked.
 
BLAAK_ITR said:
Viens mardi soir au lapping de TLC, et je serai en mesure de te donner une petite ride sur la piste. Après, tu seras mordu au lapping, ça je te le garantie!!

Blaak :bigup:


:bigup: :beer: :bow:
 
BLAAK_ITR said:
Viens mardi soir au lapping de TLC, et je serai en mesure de te donner une petite ride sur la piste. Après, tu seras mordu au lapping, ça je te le garantie!!

Blaak :bigup:


Parfais Mardi soir je serai la certain... car ca d'lair de m'interessé mais jamais faites de test..... mais si tu me fais une ride je verrai ben..... mais au juste c'est de ou tu parle ??? st-eustache???? Pis faut tu que j'ammene un casque... parce que jen ai pas ....??? :dunno:
 
Last edited:
hum, yes.... but your's has to be soft on the outside... just to make sure you don't hurt somebody else! ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top