'90 240sx NISSAN EIBACH SPORTS-LINE+muffler pour $1200 neg!!! VITE!!!

Status
Not open for further replies.

Sivilla_joey

New member
Je vend ma nissan 240sx 1990 pour $1200 peut etre neg. Elle est rouge a lexterieure, noire a linterieure. Le body a just besoin d'une job au rocker et les bas des rear quarte. Une job tres facile pour les connesceurs. Le reste de lauto est clean. Interieure A1 avec la console du centre, couvercle radio et cluster cover peinturer Dodge Viper red par airbrush! (besoin d'la cirrage pour tellement que ca brille ;-) Le windshiel est cracker ($75 a la scrap!) besoin oxygen sensor ($5 a la scrap!) et une ligne de M.I.G weld sur la crack du header ($10 pas un pro)
Et un bearings de transmission ($75 la transmission au cmplt a la scrap!) La voiture fonctionne telque'elle mais elle shacke un peu sur le idle (1000rpm) Elle brulle pas d'huile, et elle est tres performante. Il y a une callisse de bonne suspension ajustable de $1500 (eibach sports-line G-1) tu peut baisser lauto a 5"!!! Neuf!!! est installer. Aussi un muffler sport no-name. Elle a vraiment un beau son. Je veut acheter une jetta ou golf alors je la vends a $1200 neg. echange + $1000 serait peut etre accepter. Merci PM SEULEMENT GUYS!!!

A CE PRIX LA CA VAUT BEN LA PEINNE POUR LES PIECES OU UN PROJETS D"HIVER LOL
 
Les gars, PM seulment svp! et j'ai pas de photo, ils on vole ma camera :-(
mais elle vaut vraiment la peinne a ce pric de fou! Les shocks sont neuf et val $1500 JUSTE LES SHOCK et je vends lauto avec extra pour $1200 :bigup:
 
bump for a sweet car.... and amazing projet for a cheap price.... pis ceux qui n'on rien a fair que de polluer le tread des autres en dissant que le char c'est de la scrppe....aller jouer dans le traffic un peu ca va vous faire de bien
 
Thanks Hightuner <----- a guy who knows his shits bout cars !!! Cool guy man.


hey devilcharde... :thefinger et suce ma graine
 
Encore a vendre, a ce prix la, ca vaut la peinne dacheter just e pour la suspension qui a ete installer vlas un mois! $1500!!! juste la suspension et je le vend $1200 neg avec plein de pieces en extra! Lets go guys! PM moi
 
non, dsl. Je me suis fait volee ma camera. Elle vaut vraiment la peinne a $1000 cash. Merci. Doit vendre avant Samedi le 9 Oct. $1000 cash ferme
 
mais oui lauto roulle, bien en plus, cest juste que le moteur sifle a cause de la crack dans le header et le moteur shacke un peu a cause du oxygen sensor. Viens la voire, tu verra
 
J'ai fait du ménage dans le thread, on garde ca clean svp et votre opinion du char vous la ferez si vous allez le voir...
 
devilcharge240sx said:
c'est un tread en francais s.v.p !!!


we talk whatever the **** language we want :D
ur not buying so why do u care?
if someone wants us to repeat something in french we'd be glad to do so
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top